nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:17

Bonjour à tous, Je viens poster ici ma présentation/candidature pour rejoindre vos rangs.

Je vous présente donc mon chaman heal, Nerfouille de son petit nom.
C'est un draenei spé 0/20/51 (qui est plutôt une spé pvp mais qui trouve bien sa place en pve, je perds la salve améliorée et l'eveil ancestral mais selon moi ca fait plus d'overheal qu'autre chose)
Il est plutôt gemmé et enchanté mp5

Pour le stuff voici le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nerfouille

Du côté des talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Nerfouille
Pour les réputations je vous invite à consulter l'armurerie ca fait beaucoup a énumérer sinon :p
Mes métiers sont Mineur 450 et Joaillier 442, j'ai quelques Marque de joaillerie d'avance pour acheter les dessins des crafts epiques si besoin (je pense surtout aux anneaux et colliers RG)
En parlant des resistances justement, je n'en ai aucune hormis celle que me donnent les totems RG/RF ou RN ^^

Mes dispos sont Lundi/Mercredi/Vendredi 20h15 - 00h15
Pour ce qui est des raid, j'ai clean naxx 10, naxx 25 sauf Saphiron et KT, sartha 10/25, archa 10/25. J'ai fait quelques try sur Malygos 10 sans le tomber.

Par rapport a mes sources, Sephi m'a dit que vous aviez une place de chaman heal à pourvoir, et comme je faisais du raid toutes les semaines mais en pick up, je n'ai pas pris longtemps pour réfléchir et en parler aux personnes concernées Smile

Je cherche avant tout un raid dans lequel règne une bonne ambiance, ce que je crois avoir trouvé durant la sortie de mardi, c'est pourquoi je postule finalement ici et espère vous retrouver très bientôt dans le même groupe Very Happy

Irl je m'appelle Charles j'ai 23 ans, je suis actuellement en formation de technicien support info. et tout va bien ! xD


A très bientôt les Nephilims.


Juste une dernière chose concernant ma guilde actuelle, j'aimerais bien ne pas avoir à la quitter étant donné que j'ai crée celle-ci avec des potes irl.

Sur-ce bonne réflexion je retourne au taf :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

merci pour ta candidature de fixe dans la raid

Tes stats de heal de lundi soir etaient plutot sympathiques et perso je pense que notre roster demande a etre renforcé par ta spe

1 autre point positif aussi c est que tu sois un pote a Sêphi

je pense que tu as vu que notre raid pouvait bien avancer et dans la bonne humeur... donne le max et on te le rendra bien ^^

mais y a un mais .... on va taquiner rapidement Saphiron et un peu + de Rg parait indispensable le raid peu t aider dit nous vite ce qu il te faut pour pas mourrir de froid

Et derniere chose perso je ne vois aucun probleme a que tu restes guilder avec tes potes irl .... mais y a encore un mais.. on sera probablement ravi de t avoir a nos cotes mais si tu signes avec nous c est pour longtemps

moi je dis + 1:D

a ce soir je demande a essuop notre chef de te garder une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

perso un bon +1 enfin un joueur qui me reconcilie avec les chamcham
de plus avec leur nerf heal ils deviennent super utiles(regen mana+decurs+heal puissant!)
va falloir que je me reequipe sinon le combat druide / pretre va se transformer en une course chaman contre druide/pretre

a bientot peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
imo
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:34

+1

par contre ton template pvp c clr c'est -1
on pe pa dire ke la salve en chamy n'est pa importante car le shamy de base n'est pa un heal de mt ms plus de grp vu son pb de mana par rapport a d'autre class

on revenan o template pvp pour info c un raid pve et avoir des bonne stat ne ve rien dire vu ke le chamy est et sera tjs le meilleur heal du jeu sur un kiki

ne pa mettre full pts ds certain truc genre ''focalisation de la nature ou bénédiction de la nature et salve amélio '' me parai qd mm obligatoire

enfin bon la double spé va bientot arriver j'espere parske la c limite qd mm


ps:garder sa spé pvp qd t hl en arene oki la chez pa si kk pts en moin te changeron ta cote

++ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:09

chamy toujours premier au heal qu'est qui faut pas lire^^ lol! lol!
pastïx membre du comité des pretres heal en perdition condamné au mind a vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:46

J'ai choisi cette spé selon mon gameplay, je fais beaucoup de monocible (ma vague de soins inférieurs étant puissante, rapide, et je bénéficie d'une bonne regen).

Je vais respé pour prendre le totem langue de feu amélioré déjà, je vais voir pour la salve mais mon cycle heal me convient bien :s enfin direction simulateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluespirit
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:47

Kikoo,

+ 1 également cheers

C'est clair pastix on a du soucis a se faire...
C'est combien la cotisation pour ton association ?

/kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:09

cotisation???lol non faut juste apporter de quoi faire une bonne manifestation a dalaran!!!(apero,apero et cacuetes!)

en plus jai su que le comité des chassous en colere serait de la parti ca risque de terminer en concours de pastis au metre mais on se fera entendre!!

par contre je post ca ici mais je voudrais savoir si ca servirais si je commencais(moi ou un autre pretre) a mettre du stuff pour le coté obscur de la force (ombre) au cas ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

Bonjour,

Candidature acceptée.

Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it important sur le forum.

@ bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]   Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Frénésye [ACCEPTE]
» shamane spe heal [ACCEPTE]
» Palapaici paladin heal [ACCEPTE]
» Postulation Herbodruid drood heal [ACCEPTE]
» Postulation Ritakisama Pala Heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: