nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [druide] Cacahûete [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahûet
Invité




[druide] Cacahûete [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [druide] Cacahûete [ACCEPTE]   [druide] Cacahûete [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:15

Bonjour

Avatar :
-Cacahûete druide équilibre
-mon template est 58/0/13 (mais il peux changé en fonction de vos besoins )
-mon stuff: 1 pièce t7 raid 10 le reste est du hors set épique raid 10, héroïque,emblèmes et encore deux petites pièce bleu a changé
-je n'ai pas de set de résistance pour le moment mais s'il besoin je peux me les faires craft
-réputation: je suis a se jour exalté au prés de 31 faction
-Hauts fait: a mes heure perdu je suis un farmeur de hauts fait Wink j'en suis a 435
-mes métiers: je suis travailleur du cuir 419 et enchanteur en cour de up
-info suplémentaire: malheureusement mon druide n'a pas vu le jour sur Hyjal mais il est de la belle origine de Kael'thas il n'est sur hyjal que depuis quelqu'eux mois.
-mes reroll: Gogolemago (mais non up après bc) et Balerinne chevalier de la mort lvl 80 spé dps stuff vert et bleu...

joueur :
-mes disponibilité: mes disponibilité ne sont plus limité comme avant vu que j'aie arrêté l'hôtellerie.je serais donc disponible tout les soirs de la semaine et bientôt(normalement d'ici lundi) je serais même disponible l'après midi
-mes expériences: Je joue depuis quelque jour après la sorti du jeux j'ai donc une experience de tout les raid prés bc (mais cela fait vraiment longtemps si un jour de grands avanturier du temps passé veulent allé si avanturer il me faudras un petit rapelle )de même pour les raid de bc j'ai ue l'occasion de tous les faires avec le druide. Pour mon niveau d'experience woltk je connais toutes les héros, raids 10, archa sartha malygos 10 (même si je nais jamais trouvé de pic up qui down malygos...mais je connais la technic) et raid 25 je ne connais que archa et sartha.
-je postule dans votre guilde par experience de raid durant BC avec vous qui furent dans la bonne humeur et qui se passèrent plutôt bien et aussi car je connais tres bien le frere d'anahid irl et donc par la même occasion je connais anahid
-mon obejetif dans wow:tout d'abord avancé dans les raid ensuite pour moi wow reste un jeu dans lequel on peux se lié d'amitier avec beaucoup de personne et avec qui on peux bien s'amusé donc l'objectif en gros et d'avancé niveau pve dans la bonne humeur
-autre imformation utile:

irl
-Irl: je suis un jeune homme de 20 ans qui viens de mètre fin a sa formation en tant que serveur pour de multiple raison. Voila je crois que le plus important est dit donc je remercie la personne qui va prendre le temps de lire ma candidature entière et je vous dit a bientôt in game.

PS: veuillez a pardonner mes fautes d'orthographe je vous assure avoir passé plus de 30 min a les traqués...
Revenir en haut Aller en bas
Anahid
Membre
Membre
Anahid


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

[druide] Cacahûete [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cacahûete [ACCEPTE]   [druide] Cacahûete [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:07

Pour ma part pour donner mon avis, et ce n'est pas en raison du fait que je le connaisse irl que je vais dire ceci, mais pour les bons points il est un joueur assidu et passionné par ce grand jeu qui rassemble tous ici présent, qui écoute les remarques que l'on à lui faire si besoin pour évoluer dans les meilleurs conditions. Il n'hésite pas à aider et farmer si besoin, il tient toujours ses enchantements à jour même si cela doit lui coûter 2h de farming après le raid et ses dispos sont régulières et en accord avec le raid. En dehors de ceci c'est quelqu'un qui n'est pas là pour ninja du stuff bien au contraire, le connaissant c'est dans un but de simplement évoluer et découvrir le jeu au mieux qui le motive ainsi que d'être dans une ambiance amicale, son comportement est toujours très respectueux vis à vis des autres et n'est pas du genre à râler pour un loot comme on a connu avec certains à BC.
J'allais oublier également que c'est quelqu'un qui n'hésitera pas à re spé en cours de raid si besoin il y a suite à des absents.
Voili voilou en espérant qu'une place soit disponible pour un druide, cela à voir avec les chefs ^^

Anahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Cacahûete [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: plop   [druide] Cacahûete [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

et meme si on a deja un bon druide equi dans le raid ( veux pas me faire engueuler par maf ^^ ) je trouve que tu as l esprit Neph donc...+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[druide] Cacahûete [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cacahûete [ACCEPTE]   [druide] Cacahûete [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:39

Bonjour,

Candidature acceptée.

Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it important sur le forum.

@ bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[druide] Cacahûete [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cacahûete [ACCEPTE]   [druide] Cacahûete [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Cacahûete [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Maitresse [ACCEPTE]
» [Druide] : Arthénaïs [ACCEPTE]
» druide equi Victorr [ACCEPTE]
» khaelran druide ferale [ACCEPTE]
» morgarovore Druide feral [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: