nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature mage [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mage
Invité




candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:55

bonjour,

je suis la mage qui a raidé hier soir avec vous. Puisque j'ai entendu que vous recrutiez je me permets de postuler chez vous, pas exclusivement pour vos raids si mes "performances" d'hier ne seraient pas à la hauteur, mais surtout pour rejoindre votre guilde.

Donc je suis
-mage lvl 80
-spé arcane 57/3/11
et spé feu 17/54/0
-stuff full epique : mains, jambes et épaules t7 25; torse t7; le reste est constitué de pieces de raids 25 et 10
-je suis exaltée kirin tor, repos du ver, croisade d'argent, fils de hodir, kalu'aks, et tres prochainement chevaliers de la lame d'ébene.
-métiers : couture et ingé (possibilité de changer de métiers plus tard)

Joueur :
- je suis disponible la semaine sauf mardi et mercredi journée et tres souvent le we
- Expériences des instances BC et pré-BC : pas avec ce perso
- je ne me sers que de decursive pour jouer, j'ai ts + micro

Si je postule dans votre guilde sans forcement etre acceptée pour les raids c'est avant tout parce que j'ai été fortement séduite par l'état d'esprit dans lequel j'ai joué avec vous hier soir, la sympathie des autres joueurs, le coté calme et serein du lead du raid sur ts, l'ambiance sur ts ou l'on entend les joueurs parler un par un et qui n'ont pas besoin de crier pour communiquer, la no prise de tête pour les loots (des joueurs qui ne se critiquent pas entre eux parce qu'ils rand sur tel ou tel truc et le lead du raid qui s'excusait presque de ne faire rand la formule d'enchant qu'aux membres de sa guilde), bref j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous sans stress et sans pression, et quand bien même je ne serais pas acceptée je serais ravie de rejouer avec vous en pick up à l'occasion.



IRL :
-on ne demande pas son age a une femme !! (non mais)
- je suis éducatrice
-fan de ciné de musique de sport de soleil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:59

Salut a toi,

Tout se qui est recrutement guilde/raid pas moi qui fait, mais en tant que mage je vais donner mon avis a propos d'hier^^.

Tes 'performances' au raid d'hier était tres insufisantes. J'ai regardé les stats, et c'est pas top :s Pas de panique, se boss reste pas des plus pratiques pour un caster, surtout qu'on a a gérer les adds en prio (pop avant la fin de l'exposé).
Avec ton stuff, spé arcane, tu devrai etre au dela de 3k de moyenne. La tu dépasse pas les 2k6. Le prend pas mal, j'ai déja été encore plus naze que toi^^

4 facteurs a un manque de dps...
->Le stuff...visiblement c'est pas ça, même si bien sur s'est pas le top du top, mais quand même les 3/4épiques raid25, enchanter, gemmé. Donc la c'est ok. (ta t'es cap, une Hate pas dégeux et la regen ta un minimum, juste le spell, mais ça c'est normal)
->La spé... Tu as la même que moi, une des seul viable pve en arcanes. Donc la ok.
->Le cycle... Je dirai que le soucis viens de la. Y a aussi le pas de bolle, et t'en a pas eu sur la moitié des try quasi^^ mourir sur les 1er minute de fight. ça arrive, c'est la faute au heal comme on dit.

Donc pour le cycle, je sais pas comment tu l'exploite, mais c'est pas ça... je pense, et tu me contredit si j'ai tord... tu cast au ralentit, pour cause tu est vite oom dés que tu cast en permanance. Normalement tu doit pas t'arreter de cast, t'es la pour ça. Forcement si tu cast une deflag, t'attend 2sec, defla, 2sec, defla... niveau mana tu tiens, mais 6sec perdue en dps, j'ai eu le temps de faire 2deflag,un instant pendant les 6sec. Je te comprend, rien de plus frustrant que de devoir arreter de taper par manque de mana.

Solution pour ça, joue avec Armure du mage! Je t'ai pas vu le mettre...on joue sans sur fight de 30sec en burst, ou si on a une regen mana de porc. Mais c'est pas le cas. Et bon, c'est pas 3-5% de crit en plus qui va up ton dps, surtout si tu deviens oom 2fois plus vite^^ Au pire, privilégie le stuff avec de l'esprit (que normalement tu dois faire^^), en raid utilise de la nourriture regen mana, flacon/elixir regenmana,... si vraiment tu sens que tu galere a se niveau. Mais rien que jouer avec l'armure du mage ça simplifie les choses, notament sur de long fight.
La spé arcane est ptet plus relou a gérer que les autres spé, mais quand on y arrive ça paie.

Apres se blabla^^ Bonne chance pour ta candidature, et au besoin /w


Ps: encore un truc si tu galere en mana, Absorption de la magie sert beaucoup plus qu'on ne le crois Wink

Edit: J'allais oublier une chose importante, les Glyphes. Very Happy
Tres important d'avoir les bon, j'ai zieuté sur les tiens, y a moyen de faire mieu^^ Y a les Glyphes 'obligatoire' et les glyphes 'sujet a appréciation', a mettre en fonction du gameplay de chacun.
=> Pouvoir des arcanes, ok
=> Glyphes de la fournaise, Bon ok tu joue avec, mais si tu suis mes conseils pour la mana, poubelle le glyphe^^
=>Evocation=> heu...ué mais nan :p En instance ça sert que tres rarement, il y a censé y avoir des healers, donc pas besoin d'utiliser le slot pour ça. (utile qu'en pvp pour ma part)

Et le glyphe Obligatoire (avec celui de Arcanepower), c'est celui de Déflagration. Met le est la tu upera ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
mage
Invité




candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

Hérétor,

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me dire toutes ces choses.

Je suis entièrement d'accord sur tout ce que tu as dit. Par contre je pense pas que mon faible dsp ne soit du qu'au manque de mana (meme si c'est vrai qu'hier j'ai galéré... mes evocs tombaient toujours mal etc.. donc j'ai eu des difficultés a regen), je pense que mon dps est aussi du a un mauvais cycle et je dois trouver une solution à ça.

Quoi qu'il advienne tes conseils vont certainement beaucoup m'aider, c'est très gentil de ta part de me les avoir donnés.

"Apres se blabla^^ Bonne chance pour ta candidature, et au besoin /w"
je risque de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidius
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Sylphidius


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:51

Apply correcte , quelques détails coincent mais heretor a très bien cerné la chose.

je pense qu'un test serait envisageable sous conditions bien sur de revoir cycle dps mais nous verrons bien assez tôt sur un autre boss.

Bye

Sylphidius
Revenir en haut Aller en bas
Bluespirit
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:54

Citation :
c'est la faute au heal comme on dit.
Pffffffffffff vraiment Hérétor.....

Bonne chance pour ta candidature
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:35

ba avec hérétor pour mentor ça va s'arranger vite!!
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidius
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Sylphidius


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:55

petit up pour dire que je n'ai vu guère de changement entre le test d'hier et celui de l'autre fois.
Dps trop faible quand je regarde les stats , surtout après avoir eu les conseils d'héretor pour changer tout cela.

-1


byou
Revenir en haut Aller en bas
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:28

Salut,

ce que j'ai dis était surtout en rapport à sa regen, car sans mana, on dps pas.
Apres y a des tas de choses a savoir et a optimiser au niveau des sorts de burst, du timing a utilisé entre chaque, et pour chaque boss savoir quoi utilisé et quand pour le meilleur rendu possible. Et inévitablement le cycle de base a connaitre et a manipulé dans le bon sens.
Si je devais expliquer tout ça ici ça ferai un post de plusieurs pages alors que ça n'y a pas ça place.

Pour le 2eme raid s'est sur c'etait pas ça, etre au niveau des tanks ça peux arriver, mort prématuré, lag, non connaissance des boss... mais l'etre 9try sur 11 nan. Tu n'est pas stuff vert/bleu quand même, tu devrai pas être aussi bas, surtout un mage spé arcane. Si tu gere pas le cycle, je t'invite a consulter les posts sur le sujet sur les forums officiaux, soit d'aller plus vers une spé feu plus facilement gerable au niveau du cycle et de la consomation mana. Si ta besoin d'un coup de main pour ton cycle -> /w je mord pas et je mange pas les drainei femelle (sauf pour Blue, je me tate Very Happy)

Et dans l'eventualitée d'une spé feu avec un dps identique(voir plus bas), ça résultera d'un manque de gameplay. Et ça je peux rien faire pour toi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

Salut,

En effet pas de grand changement entre la 1ere fois ou tu est venue et la seconde, et sans vouloir trop enfoncer le clou faire coté dps .... je fait pas de dessin.

Je te propose de replanifié un test ou a l'issue de celui-ci une décision sera prise.
Comme tu a pu le constater et comme tu a pu le dire le raid est zen et cordial mais chacun y rempli sont role. Toi en tant que mage si le dps n'est pas là ça ne peut pas coller.

Je te recontacte pour le test.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature mage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [REFUSE]   candidature mage [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boukarnage / mage [REFUSE]
» mage gogolemago [REFUSE]
» [mage] Anglashel [REFUSE]
» anior mage spe arcane givre [REFUSE]
» Candidature raid mage givre [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: