nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:02

Bonjour à tous !!

Suite à une annonce de recrutement passé dans les capitales et une courte discution avec essuop, je poste ma candidature chez vous !!

L'avatar avec lequel je postule est harmada
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Harmada

Paladine protection de spé primaire et heal secondaire.

Je joue depuis juin 2005, j'etais autrefois une humaine mais la possibilité de changer de race m'a donner envie de devenir une draenei, c'est beau un poulpe bleu non ?

Je viens de migrer du serveur temple noir ou je n'en pouvais plus de ramer coté avancée pve.
C'est affreux et de pire en pire, de jouer la bas^^ donc j'ai choisi de migrer sur hyjal sur les conseils de mon épouse, jouant ici de temps en temps avec sa rogue ! J'espere ne pas regretter sinon je pense que la y'a matiere a bien alimenter le divorce futur^^

Alors coté experience et stuff c'est pas tip top, j'essaye tant bien que mal de faire un personnage cohérent et assez equipé pour raider relativement correctement, bon y'a pire y'a mieux on va dire que c'est perfectible^^
Icc 10 j'en reste aux 2 premieres ailes clean, des try sur marchereve, princes etc je maitrise les techs parfaitement, reste plus qu'a confirmer les downs^^
ICC 25 c'est du basique, 1ere aile clean point, apres voila plus de raid depuis quelques mois c'est pas evident^^

Coté addons j'ai mis ce qui me semblait pertinent, omen dbm decursive recount ts2 et 3 palypower et d'autres encores ^^
J'ai un pc correct et une connection bah qui est egale a orange hein c'est pas de la merde mais presque !! rien de bien mechant ca fonctionne plus que bien (mais c'est de la merde quand meme!!)

Passons a l'irl, je me nommé jérome je viens d'avoir 30 ans et je bosse dans la grande distribution dans ch'nord (valenciennes) je suis marié et pere d'une vilaine mais alors vilaine petite fille de 7 ans (qqun en veut juste pour un week end pour voir un peu mon calvaire^^)
Je suis qqun d'assez discret et calme, le zen est ma devise, je fume je bois j'ai une haleine de chacal, obsédé de peremiere ma femme est obligée de m'enfermer les soirs de pleine lune (sinon c'est la fete a la sienne, de lune!!)

Voila j'espere n'avoir rien oublié, je suis dispo pour toute question, si je suis sobre ^^

a bientot


harma
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:39

Salut,

Candidature intéressante.
Stuff cohérent avec notre avancée, dispos (vues avec toi ig) qui collent avec nos sorties.
Tu recevra une invitation via le calendrier wow pour ta sortie test parmis nous.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:55

salut à toi paladin
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:20

Salut,

Une belle prestation de tanking réalisée hier soir.
Candidature acceptée.

Je passe ton compte du forum dans les membres du raid25 et t'invite à lire notre charte et les différents post-it importants.

Comme j'ai déja du te le dire, un guildage est possible si tu le souhaite.

Welcome comme on dit et @ bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:04

Félicitations et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:14

Harmada,

voilà deux soirs de raid que tu ne viens pas sans prévenir, alors que tu es en "accepté" sur le calendrier.
De plus, hier soir, tu t'étais co 2 heures avant le départ du raid, tu aurais pû mettre refusé sans soucis dans le temps si tu avais un empêchement.

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

Merci de nous dire rapidement ce qu'il se passe afin que nous puissions nous organiser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:02

Bon,

hier soir était le troisième depuis tes deux absences non justifiées et dont tu n'estimes pas à avoir à t'excuser "j'étais au boulot, c'est tout".

Celà dit, comme je te l'ai dit IG, tu t'es co toute la journée tous les jours, avant et après les raids, pourquoi ne pas poster un courrier à Essuop ou à moi pour t'excuser de ton absence de la veille ?

Et hier soir, le pompon, tu te co, je te fais ces quelques remarque, tu te groupes pour finalement déco avant le premier trash... et ne jamais te reco... T'étais au boulot là ?

Je te vois bien être le genre de personne qui vient, se stuffe un max (nos fixes étant déjà stuffé, ça irait très vite) et ensuite se casse sans crier gare... Merci merci mais non merci !

Tu n'a visiblement pas lu la charte de raid en te guildant, et de toute évidence tu ne la respecte pas.

Pour ma part je demande à ce que tu sois renvoyé de la guilde, et bien entendu, renvoyé du raid.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Eh beh que de rage dans ce post^^

Les decos font parties de ma connection en bois (ca arrive rarement mais quand ca arrive ma foi ca arrive merci orange)
Mes 2 absences j'avoue apres coup j'aurais pu et du laisser un message, mais apres 55h de taff j'avais pas l'envie de me connecter en temoigne mon temps de jeu cette semaine (j'ai aucun link a part icc 25 avec vous).

Apres j'aime mais alors pas du tout ce genre d'allusions quand a ma personne, je n'ai eu dans ma courte carrieres wowesque que 2 guildes (en 5 ans de temps c'est plutot convenable) le stuff est pour moi secondaire, je prefere 100 fois l'avancée aux bouts de pixels proposés.

Je ne vais pas me formaliser par des propos dits par qqun qui ne me connait pas et vice versa ...

Etant en période de test je comprend tres bien que ce genre d'ecart peut etre rédibitoire pour me conserver dans la guilde mais si tel est votre choix pas de soucis, l'herbe n'est peut etre pas aussi verte ailleurs mais elle ne sera pas plus grise que ce que je viens de lire !!!

La déception peut aller dans les 2 sens !!!!

Cordalement


Harmada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:18

J'ai pris les devants, j'ai quitté la guilde.

Je comptais attendre votre décision mais apres vu les 3 courriers de miore je prefere partir plutot que de me dire qu'à la prochaine incartade je risque de me faire harceler de la sorte^^

Le premier courrier qui me demande des explications ok bon ca va les 2 seconds qui me disent que je suis renvoyé des raids de la semaine mouais bon ca va (autant me glick hier quoi) c'est miore le GM 'ai raté un épisode en quelques jours ?

Apres faut etre sérieux à 20h20 la miss me whispe en me disant que j'ai ete remplacé car le raid est full soit ...

20h40 elle me groupe, tiens c'est plus full

J'ai passé l(age des caprices !!!


Si sanction elle voulait me donner faut me le dire cash m'en fiche j'assume c'est qu'un passe temps wow^^

La messe est dite

Courage et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:00

Bonjour,

C'est pas moi le MG, c'est Essuop, tu n'as rien raté, sauf que c'est moi qui organise le roster de raid.
Quant au fait que tu aies beaucoup bossé, pas de soucis pour ça, le problème étant de ne PAS prévenir ni de s'excuser, alors que deux heures avant le raid de lundi tu étais co...
Voyant que tu te co régulièrement, je t'ai envoyé des courriers IG, tu t'étonnes que je m'énnerve quand je vois que tu ne prends même pas la peine de les lire et/ou d'y répondre alors que tu t'es co.

Je ne fais pas de caprices, mais sache que gérer des Accepté qui ne se co pas (et qu'on attend, du coup je dois recruter au dernier moment) des gens groupés qui déco et reco pas, tu multiplie par 25 et tu vois ce que ça donne.... C'est, en l'occurence, pour ça que tu t'es retrouvé avec une place à 20h40 alors que tu n'en avais pas à 20h20....Oui j'étais énervée hier soir, peut-être que tu n'es pas du genre à loot et te barrer, mais tu es du genre à jamais prévenir ni t'excuser et ça, ça ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

Je ne demandais pas d'explications^^

cordialement

Harmada
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

affaire reglée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]   postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Herbodruid drood heal [ACCEPTE]
» Postulation Ritakisama Pala Heal [ACCEPTE]
» postulation poste pretresse heal [REFUSE]
» shamane spe heal [ACCEPTE]
» Palapaici paladin heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: