nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanako
Invité




recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:15

voila bonjour ^^

je m'apel kanako voleur stuff t4/t5 hors set t5 !! je recherche guilde qui font du genre ssc/tk/za... a la limite kara en rush ou farme (pareille pour moi )
je suis dispo les week end et la pour les vacances de trois moi

j'aime le pve ^^ comme le pvp je suis assez aimable avec les personne frant aussi direct je ne cache rien

je suis en craft tdc/depeuceur 350 avec possibiliter de faire des craft epik pour la guilde

merci
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

Bonjour,

Merci d'utiliser le modèle de candidature pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
kanako
Invité




recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

kanako/humaine/voleur/niveau 70
-spé sa depend de la guilde ce qu'il veulent de moi !!
-t4/t5 gants t5 arme t5 ou tdm hero et du hors set t5
les reputation aupres des factions importante sont soit all révérer sois exalter...
.
les métier sont travail du cuir/depeuceur en craft/torse/gants/cape avec gemme all epik mais peu s'ameliorer


joeur:

-disponible pour c trois mois de vacance et les mercredi vendredi et le week end de meme

- éxperience du BC sont ssc/tk/za/kara en farme avec des amies
-avant le burning j'était lead a AQ20/40 :MC:Onyxia et autre
jamais fait naxx
-je postule ici car je pense donner de l'aide a votre faction et pouvoir augmenter mes competence de voleur de skill lol!

-mes objectif dans wow sont de devenir le plus fort des voleur du pvp et pve en meme temp ^^ dur de faire un choix mais dans votre guilde je pense faire le bon !!

jai teamspeak ... un micro de meme des add-ons comme oment x-perl atlas loot pas trop demander mais bon ... bigwigs du genre je peu en prendre d'autre si il le faut


coter irl ^^ rien de plus j'ai 18ans bientot 19 le 25 aout ^^ j'aime le tennis j'an fait depuis 11ans now ... le foot =) natation et autre genre : metier en ai po !!! =) je suis tjr dans les livres qui me donneron un bon métier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidius
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Sylphidius


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Apres lecture de votre candidature j'aurais deux ou trois questions qui me trotte dans la tete :

- dans vos dispos vous notez ok pour le week-end , et pendant les vacances le mercredi et le vendredi. j'ai peut être mal lu ( ce qui est très possible) mais c'est assez fouillis a comprendre , a savoir que nous raidons le lundi , mercredi et vendredi , et qu'aussi les vacances ben la guilde ne fera probablement pas de raid 25 ( conges payes oblige) ou alors par alternance , donc quand je lit dispo pour les 3 mois de vacances je dit " ok et après les 3 mois ?", a voir...

- La guilde Nephilims est essentiellement axé sur le PVE HL et aucune formation concrète n'existe en ce qui concerne le PvP .
Cela ne vous gênera t'il donc pas dans vos objectifs quand vous dites vouloir être le meilleur au pvp et pve .

- Votre avancée PvE : Onyxia et autre cela veut dire ? BWL , Naxx , MC , AQ 40 clean ?
Vous farmez Kharazan , TK , SSC , ZA ? mais notre raid ne finis pas tout a fait SSC et nous attaquons TK. Pourquoi retourner en arrière pour refaire des instances que vous "farmez" ?
La suite n'aurait t'elle donc pas été de faire Mont Hyjal ou BT ?
Votre stuff a la vue de vos farm ne vous a donné aucun loot d'instance proprement dit pour avoir du t5 sur vous ?

Je sais que mes questions sont longues et parfois ennuyeuse , mais dans l'intérêt du raid vous comprendrez que nous sommes chacun concerné par les futurs membres qui voudrait nous rejoindre ^^

Merci d'avance pour vos réponse

Byou

Sylph_
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Invité




recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

pour ma par désoler d'avoir ecrit un peu a l'arrache Very Happy

mais par rapport a karazhan je le farme en raid ^^ (plus now )
pour tk/ssc/za c'est pas encor en mode farme Very Happy c se que je voudrai faire avec vous avec votre guilde

et par rapport se qui concerne les jour de raid je ne c pas vraiment quand je pourrai etre dispo....

je sais que je serai la le vendre soir de 20h15 a minuit : et le week end

pour ma par je verai bien le lundi et mercredi !!!

pour ces vacance de juillet aout qui arrive pour certains ... moi je le suis deja ^^ voila pourquoi je dit particulierement que je suis en vacance de trois moi =) car je le suis deja apres pour la suite je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:17

Bonjour,

Aux vues de tes dispos et surtout du roster déja bien plein, je suis dsl mais nous ne pouvons accepter ta candidature.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [REFUSE]   recrutement [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» recrutement DK tank [REFUSE]
» recrutez moi!! [REFUSE]
» postulation [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: