- Arthénaïs, elfe de la nuit , druide 70
-Spé équilibre avec un template 46/0/15. Mon template me permet d'avoir des points en discrétion ce qui est bien pratique étant donné que je n'ai aucun moyen de réduire ma menace autrement , j'ai aussi privilégié ma regen mana qui est me semble t-il un des problèmes du sélénien. Ce template je l'ai réalisé avec un autre druide équi plus expérimenté, mais si les druides du raids ont des conseils ou des objections , n'hésitez pas à m'en faire part
-
Stuff : J'ai donc un stuff équi pas top pour le moment puisque j'ai respé il n'y a pas longtemps auparavant j'étais spé heal ce qui me permettait de raid quand je voulais ou presque^^Voilà donc mon stuff équi
Malgré cela j'essaye de le gemmer et de l'enchanter au maximum afin d'avoir un stuff optimisé
Mon stuff heal lui , est quasiment full épique (dos, tête et un bijou bleu) et je possède une pièce t4(gants).
-
Vos resistances RF, RN, RS et RG : Aucune résistance, j'ai le bijou de l'oeil pourpre mais si il le faut je garde les objets verts cuirs ou tissu sur une banque pour chaque rési
-
Réputations aupres des factions importantes :
Bastion de l'honneur : Révérée
Expédition Cénarienne : Révérée
Sha'tar : Révérée (quasi exaltée)
Ville basse : Révérée
Oeil pourpre : Exaltée
Clairvoyants : Exaltée
-
Métiers et vos crafts importants. : Herbo et alchimiste spé élixirs donc les crafts habituels et aussi le Flacon de fortifiant. Pêche 240 et cuisine 375 , j'ai toutes les recettes sauf le gateau au chocolat...
Joueur :
-
Vos disponibilités détaillées : En règle générale je suis présente tous les soirs, je m'accorde tout de même deux soirées (jeudi et dimanche ) pour retrouver une vie IRL ! (ou bien être sur wow à farm...)
-
Expérience des instances BC et pré-BC : Stratholme, Scholomance....Non je n'ai aucune expérience des raids pré BC. Je jouais il y a trois ans et j'ai repris après la sortie de BC , je ne connais donc aucun raid avant l'extension et seulement quelques instances. Pour ce qui est de BC j'ai fait toutes les instances en normal et en héro plusieurs fois, en revanche des raids je ne connais que kara (clean), Gruul (clean) Zul'aman (le premier boss) et j'ai testé SSC il y à fort longtemps, je ne saurais pas y trouver mon chemin^^
-
Pourquoi postulé ici? : Cette guilde parait très sympa, bonne ambiance, bonne avancée pve, des gens qui ne se prennent pas la tête mais veulent tout de même avancer et y arrivent très bien
-
Quelles sont vos objectifs dans wow? : Jouer ! Sans vouloir à tout prix avancer le plus vite possible, j'aime évoluer dans le pve. Rester trop longtemps sur les mêmes choses ne me plait pas . Si mon manque d'expérience vous fais peur , je pense qu'il est compensé par le fait que je suis disciplinée, expliquez moi et je ferais de mon mieux pour contribuer à l'avancée du raid. Lorsque je viens à une sortie c'est avec mes popos élixirs et nourriture.Je lis les strats sur le net et profite des conseils de mon copain qui est plus expérimenté que moi.Je suis motivée et serais heureuse de raider avec vous
-
Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, ...) : Omen, big wigs et d'autres addons (healbot, decursive...) j'ai aussi ts et un micro
IRL :
- Irl je m'appelle Marine , j'ai 19ans et je suis en fac de sciences du langage. Et à part ça j'aime wow et le chocolat, le mieux étant bien sûr le chocolat devant wow:)