nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 integration raid 25 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:04

salut moi c'est mâôlefou

paladin vindict

mes dispo son tous les jours

pour mon stuff vous le connaissez

repute exalté avec mon paladin j'en est pas trop j'ai les principal pour les enchante sur pieces

mes metier son tdc et ingenieure je vient juste de le commencer

voila je souhaite integré votre raid ulduar 25 mais si possible sans integré votre guilde je vient a peine de rejoint la mienne et je voudrai pas en changer mais s'il le faut c'est a voir
lol!

je crois avoir fait mes preuve je connais toute les stratt jusqu' a mimiron

voila je suis pas doué pour ecrit mais pour jouer je me defend enfin je pense sur se en attendant une reponse de votre part a vendredi pour tomber les autre boss

salutation maolefou

vous pouvez dire que mao car mon main et un war et c'est se nom la mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:54

Bienvenue à toi sur le forum, je pense que tu as fait tes preuves, de très bons résultats. La mise en forme de la présentation est un peu anarchique mais bon c'est pas à moi d'en juger Smile

Un petit +1 pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:40

idem ^^ + 1 bombers
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

Salut,

Le recrutements est suspendu pour le moment, notre raid entrant en prériode estivale (mode cool).

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
maolefou
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: guildage   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

voila j'ai déjà postuler pour les raids mais je souhaiterais intégré votre guilde car je trouve que l'ambiance est saine bonne et chaleureuse et qu'il y a pas de prise de tête quand ont part sur un raid
mes ambitions au saint de la guilde est de la faire progresser sur les raid ainsi que de d'aider les membres qui me le demanderont celons mes disponibilité
sur se j'éspère que je serais pris sinon pas de probleme je continurais a raider avec tant que vous voudrez de moi

amitié mao
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

Salut mao,

Après le nombre de sorties faites avec nous, nous comptons bien évidemment t'intégrer dans la compo du raid et rejoindre la guilde si tu le souhaite.

Cependant, une chose me chagrine au niveau de tes dispos. Si j'ai bien tout compris la dernière fois tu ne pourras plus être dispo avant 22h ???
Merci de nous donner un peut plus de détails sur ce point.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: integration   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

oui c'est sa en fait je vient de reprendre le taff et je fini a 21h30 donc dispo a 22h grand max c'est claire que c'est plus trop compatible mais je suis dispo les lundi mais je vais surement demande a avoir mon mercredi soir donc sa ferais 2 mais pour le vendredi c'est pas possible
donc a voir au pire je postule quand meme dans la guilde si vous voulez quant meme de moi
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

Salut,

Candidature acceptée.
Pas de test a réaliser au vues du nombre de raid déja fait avec nous.

Merci de de lire notre charte et les différents post-it important sur le forum.

@ bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

GG ^^ mao

bienvenu chez les nephs

amicalement bombers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yes   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:45

cheers merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration raid 25 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: integration raid 25 [ACCEPTE]   integration raid 25 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration raid 25 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature raid fixe [ACCEPTE]
» [demo] candidature raid [ACCEPTE]
» Candidature raid Fixe [ACCEPTE]
» Candidature raid icc 25 fixe [ACCEPTE]
» candidature raid icc25 fixe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: