nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation poste pretresse heal [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverst
Invité




postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:23

Bonsoir a tous !!!

en fin de soirée, apres avoir passé un p'tite annonce sur forgefer concernant ma recherche d'une guilde sympa, un colosse en plaque avec de grandes zoreilles nommé bombers est venu m'accoster. Apres un petit brin de causette, et apres l'avoir menacé de terribles sevices je suis parvenu a lui extirper l'adresse de votre forum, le bougre il est coriace !!

Voici mon avatar, silverstar,


je ne suis pas natif de ce serveur, je viens des sentinelles, d'ailleurs il y reste ma paladine spé protection et ma roguette lvl77, que je compte migrer d'ici peu.

Cela fait quelques semaines que je suis ici, comme dans tout serveur on y croise le meme genre de personnage, le kkitoutdur, ou tout mou le roxxorquitue le lootovore etc donc finallement rien de neuf sous le soleil de wow !!
Mais bon c'est vrai que le pick up a force ca devient usant, on y laisse sa tension arterielle et ca devient lassant.

Coté game play je suis actuellement en double spé sacré heal disci c'est un combo que j'ai décidé de prendre suite a mon envie de commencer les arenes (1300 de cote en une soirée 900 rési full furieux et quelques pieces implacable) mais j'ai aussi une spé ombre avec le stuff qui va avec equivalent a celui que j'ai en heal, donc je suis assez maléable pour les raids (pour la respé pas de soucis je suis riche de quelques milliers de po^^) en plus je m'etonnais moi meme de mon dps ^^

Coté xp j'ai ete un temps un joueur intensf (surtout bc) ou mon raid a tombé assez tot lady vahj (voir haut fait) un peu moins a wolk quoique debut janvier naxx 25 c'etait clean a peine 3 mois apres la sortie de wolk honteux !!

Entre temps j'ai eu le malheur de confier mon compte a un "ami" indelicat qui m'a pourri mon compte delete quelques persos etc bref que du bonheur. Et finalement me revoila je rejoue depuis un mois et demi, j'en ai profité pour changer de serveur, mon raid nommé arcanm et ma guilde utopia n'ayant pas survecu aux aléas des deguildages etc

Donc apres avoir repris du service, colisé c'est clean en 10 et quelques try en hero, version 25 j'en reste aux jumelles.
Ulduar bah j'en reste a yoggy pas fait sinon ca sent le clean d'ici peu enfin^^
Naxx lol bah on en parle pas c'est le karazhan de wolk, la ballade du dimanche qu'on ait apres l'apéro.
tout le reste clean

Je me prenomme jerome j'ai 31 ans depuis hier, pff me v'la vers la quarantaine !! je viens d'etre nommé directeur d'un bricomarché sur la region de valenciennes, professionnellement c'est le top pour moi apres avoir ete quelques années manager chez carrefour^^ Je suis quelqu'un de cool (trop apparemment selon ma hierarchie) tolerant et open a toute discussion, super zen et avec un humour de merde disons le ^^

Mon but dans wow est d'integrer une team comme moi, sans trop de prise de tete, avec l'objectif de tous aller dans le meme sens et de clean ce foutu jeu qui nous prend tant de temps, tout en en savourant l'intraséque conception (a mon avis y'en a deja qui sont morts avant de lire ce paragraphe ou qui sont allés chercher une corde)

Voila j'espere que les survivants a la lecture de ma postulation n'hesiteront pas a me harceler de questions au cas ou j'aurais oublié quelquechose

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:53

Bienvenu a toi, bonne chance pour ta candidature, en esperant que tu y trouve se que tu cherche... les questions s'est pas moi qui les poses, les pretres s'est pas mon rayon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

on dit comment... Mr le curé ?

plop sylverstar

merci pour ta candidature sympatique mais quelle humilité si j avais pas vu ton stuff full t9 + 245 on en serait pas trop sur toi ( y a l armu )

je pense que si tu es co ce soir mercredi a 20 h45 et qu il y a une place pour colysé 25 Essuop notre grd chef appreciera a te tester a voir .....

perso j apprecierai de me faire ressourcer par tes pouvoirs sacrés ^^

mais surtout "" benis moi beaucoup mon pére car j ai beaucoup pêché ""

a + bombers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:26

plop silverstar

pas tres bien compris ta deco du raid de mercredi soir ? .......

bombers
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:54

pas très bien compris non plus et surtout plus de nouvelle depuis !!!

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





postulation poste pretresse heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: postulation poste pretresse heal [REFUSE]   postulation poste pretresse heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation poste pretresse heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleema, pretresse heal [ACCEPTER]
» postulation [REFUSE]
» Prêtresse (Heal), Gabrÿelle [ANNULE]
» Leïkatha pretresse ombre [REFUSE]
» postulation Harmada palatank et heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: