nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Sheana
Khørne
6 participants
AuteurMessage
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

Titre : Death Knight Khørne

Avatar :
- Khørne Niveau 80 Draeneï Chevalier de la mort
- Mon arbre de talent est orienté sang pour 51 points et les 20 restants en Impie.
J'ai un template qui est pour le moins "classique" mais qui correspond à mon style de jeux.
- Votre stuff détaillé :
Ne raidant pas, je me suis équipé du mieux que j'ai pu, j'espères juste ne pas être trop "light" par rapport aux autres.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kh%C3%B8rne&gn=Les+Z%C3%A9lateurs
- Vos résistances RF, RN, RS et RG
Je n'ai actuellement aucune résistance autre que celle que mon armure pourrait m'apporter.
- Réputations auprès des factions importantes
Exalté :Chevaliers de la Lame d'ébène / Les Fils de Hodir / La Croisade d'argent / Kirin Tor / L'Accord du Repos du ver / Expédition de la Bravoure / Le Concordat argenté / Ligue des explorateurs / Les Givre-nés / Hurlevent.
- Métiers et vos crafts importants.
Ayant monté mon DK dans un premier temps juste pour le fun, je n'ai pas vraiment optimisé mes métiers, je me retrouve donc avec:
Mineur: 450
Dépeceur: 450

Joueur :
- je suis disponible du lundi au jeudi, le reste de la semaine étant trop aléatoire.
- Expérience des instances BC et pré-BC
Avec mon DK ? Aucune, sinon j'ai commencé à jouer à partir de la béta, jusqu'à Karazhan avec mon war en tant que tank. J'ai donc parcouru toutes les instances et quelques raids, citons MC, BWL, AQ...jusqu'à Kara.
- Pourquoi postulé ici?
Je viens à vous car je connais Loneken avec qui j'ai passé énormément de temps à jouer à WoW.
- Quelles sont vos objectifs dans wow?
Prendre du plaisir à jouer et à découvrir du contenu nouveau (pour moi) dans une bonne ambiance.
- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, ...)
DBM, recount, decursive
J'ai TS avec micro.

IRL :
- Alors quand je quitte mon corps de Draeneï bodybuildé, je redeviens un simple technicien de 35 ans bossant dans l'informatique.
- J’ai fait une grosse pause à l’époque de Kara et la fièvre m’ayant repris, je suis de nouveau là pour Wotlk.
- Je suis motivé et espère que ma candidature pour faire un essai avec vous sera retenue.
- Je peux guilder ou juste raider selon vos préférences.

[INFOS LUES]
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:57

bonjour et merci d'avoir postuler chez nous , les chefs se feront un plaisir de planifier un test IG
Revenir en haut Aller en bas
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:32

Bonjour,

tout dabord, je tenais à vous remercier pour la sortie d'hier.
J'ai passé une agréable soirée en votre compagnie, votre raid est mature, convivial, juste ce qu'il faut, en gros, on s'amuse! Very Happy

Je tenais aussi à vous informer que je ne serai pas disponible les 2 semaines prochaines mais que je compte bien renouveler l'expérience à mon retour.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:29

Salut,

Merci pour l'info je met ta candidature en attente.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:07

Salut,

Comme prévu après ton abscence nous poursuivons maintenant ta période de test.

Après étude des statistiques du raid d'hier soir ton dps est en effet en dessous de la moyenne mais cela s'explique par ton stuff est un peut light comme tu l'a dit dans ton premier message.
Rassure toi ce n'est pas la cata non plus sinon ta candidature serais déja passée à la trappe.

N'hésite pas a prendre contact avec jiro (notre seul dk) qui pourrait peut être te filer un coup de main dans l'opti de ton perso.

@ bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
jiromort
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:41

Salut,

Je me lance même si je n'ai jamais joué sang en raid :p.

1) Tu n'as pas la cap expertise (26), je te suggere de changer ton enchant gants et de prendre de la nourriture specifique avec de l'expertise.

2) Tu as un arbre std avec glyphe Mort Sombre.
Perso, j'enleverai 1 point en épidemie (branche impie) pour le mettre en morbidité ce qui va up ton dps de voile mortel.

Normallement tu as le cycle suivant :
IT - PS - HS - HS - DS - DC
DS - HS - HS - HS - HS - DCx

3) tu pourras utiliser ton arbre actuel en chgt la glyphe mort sombre par maladie si et seulement si tu as 4T10 et un minimum de 2300 en Force et 1400 en ArP (avec proc bijou) => arbre GoD.

Commence par le point 1 et fais des tests pour comparer.
Ton stuff commence à etre correct (perso je need tes bijous ^^), le reste va venir avec les sorties donc patience.

Bonne chance pour les loots ^^

Jiro
Revenir en haut Aller en bas
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:41

Merci pour l'aide.

C'est vrai que j'ai négligé l'expertise, mais je vais y remedier.

Mon template est plutôt axé instance, il faut que je le remanie un peu.

Le 3eme point n'est pas encore d'actualité mais je vise au final 1400 ArP sans proc pour virer le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:47

Kikoo,

pour le vendredi ça se passe comment ? Absolument jamais dispo ou parfois dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:20

Le week end, donc le vendredi en sortant du boulot, j'ai des obligations familiales.
A part cas exceptionnel, je ne peux être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:11

Bonjour,

juste une petite question...je n'ai pas reçu d'invitation pour cette semaine, est ce normal Question
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

Bonjour,

Depuis le temps que tu es en "test" avec nous, on s'est dit qu'il fallais statuer.

Première impression pas super, pas trop présent et dps plutot mou mais ton stuff devais te pénaliser.

La semaine dernière nous avons décidé de te laisser encore 1 semaine pour voir. Et hier je sais pas, tu as dü enlever le frein à main ou alors c'est parce qu'il y avait un autre dk dans le raid pour te faire de la concurrence mais ton dps était à la hauteur de ce qu'on peut attendre en raid ICC25.

Encore un peut et tu dps plus que shadow Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Lol

Candidature acceptée.

Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it importants sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Khørne
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:50

Merci d'avoir accepté ma candidature.

Je me disais bien que ma periode de test était bien longue et que j'allais finir par être kick.
Je me suis donc résigner à utiliser ma hache au lieu de ma chere canne à pêche.
Je pensais que quelqu'un allait s'en rendre compte, mais non en fait.

Blague à part, je pense que la spé sang fonctionne un peu comme le war, elle est très dépendante du matos et surtout de l'arme vu que je ne fais que du dégat physique.
La hache que je viens d'acquérir ne doit pas y être pour rien dans le up de mon dps.
Il y a un autre facteur qui devait entrer en ligne de compte, c'est que je n'avais pas raidé depuis kara, donc le temps de reprendre un peu la main.

Sinon merci encore et j'en profite pour signaler que je serai en vacance la semaine prochaine.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:31

mwai fait gaffe essu la prochaine fois je jouerai a deux main sans regarder le foot se sera pas la meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:54

sauf que toi c'est toi derhu, rien ne nous échappe (évite de laisser le son sur le TS) ^^

Sinon Khørne, bienvenur à toi, et surtout n'oublie pas de regarder le fofo régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]   Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un DK Khørne [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ACCEPTE]
» (huntsurvie) [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» tobynou mage [ACCEPTE]
» Misskila HUNT [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: