nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nima-suite et fin [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NimaLeRe
Invité




Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:14

Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Yvon, j'ai 24 ans dans 3 jours, et je travaille dans une boite d'édition.
J'ai repris WoW il y a très peu de temps (1 semaine) après un arrêt total juste avant la sortie de Wotlk. Je suis un ami proche de Jean Marc, qui m'a toujours fasciné avec ses multiples persos 80 et qui m'a proposé cordialement de reprendre un peu de vigueur sur WoW avec ce personnage guerrier fury.

J'ai une expérience assez "vaste" de WoW puisque j'ai commencé à jouer dès la Beta de la première version du jeu, également en tant que war. J'ai notamment clean tous les donjons 60, en passant d'onyxia, MC, BWL, AQ40, et Nax.

Vous allez peut-être déjà me hair car j'ai toujors joué coté horde, sur Elune et un peu sur Hyjal, sur Elune avec mon guerrier Tauren, notamment chez Heretic, et autres guildes VHL jusqu'au niveau 70

Post-bc, j'ai pu vister tous les donjons HL en allant aussi titiller Kil'Jaden avant le patch et la sortie de Wotlk.

Je suis entrain de m'adapter à ce niveau 80, ce qui devrait être rapide vu que j'ai toujours joué war, que ce soit en tant que fury, arme ou def, avec une expérience importante dans ces trois branches, mais malheureusement à augmenter avec ce up de niveau.

Sinon en termes plus pragmatiques, je n'ai pas encore regardé toutes les réputations et résistances (-1!).
Pour le template fury, je pense qu'il est bon, mais avec un seul changement à faire, mettre l'amélio heurtoir à 3/3, c'est assez perturbant de jouer avec deux armes à deux mains, mais ça le fait bien.
En terme de stats DPS, en héro avec des buffs minime ça tourne autour de 3k-4k ce qui n'est pas transcandant, mais qui sera amélioré dans un raid full buff, et avec heurtoir amélioré, et aussi une reprise au niveau des successions des attaques spéciales.
Pour le stuff, le war est full T9, liens à venir (je n'ai pas accès à wow europe au boulot !) avec deux bonnes armes.

Pour les disponibilités et bien, je pense pouvoir être disponible toutes les fois au JM le sera, mais au moins deux fois par semaines (lundi/mercredi ou vendredi) à partir de 20h30 21h jusqu'à 00h et plus si nécéssaire.
Pour le jeu et la connection, je joue cote cote avec JM, bien plus plaisant qu'être tout seul devant son pc!
Il n'y a pas d'add ons, peut-être un ajout de bartender serait utile.

Mes buts sont de pouvoir jouer dans une bonne ambiance, tranquilement dans la semaine histoire de décompresser du boulot hein!! Retrouver un peu mes marques (ça fait bizard de jouer une elfe alors qu'on avait l'habitude de taper dessus!) et me détendre! Je ne serais malheureusement pas disponible tous les soirs de la semaine, vu que je n'ai pas envie de m'engager une nouvelle fois dans la voie du no-life ! Mais je ferais mon possible pour être là aux raids, et plus Smile

Voilà, je tenais à me présenter, même si JM m'a dit que je pouvais raider, je trouve ça plus polis Smile Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, sur ce post, IG lorsque je suis là, ou via anahid (JM) ou l'un de ses persos qu'il me transmettra Smile

Bonne journée à vous.

Cordialement, Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:59

Bonjour,

jolie candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:32

Salut,

Bon si j'ai bien tout suivi on reprend le même perso IG mais pas le même joueur derrière ^^

Reste a planifier un test en fonction de tes dispos.
Je t'oriente donc vers notre secrétaire Miro , bureau 15 3èm étage 5 porte droite avec le formulaire B536e rempli et signé.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:02

Et bien oui, je pense que t'a bien résumé la situation, c'est vrai que j'avais oublié de préciser que ce n'était pas le même joueur !
JM m'a proposé de reprendre le compte et de venir vous aider en raid, ce n'est qu'en trouvant le fofo, que j'ai remarqué qu'une candidature antérieure avait déjà été postée !

Sinon, en terme de play j'ai pu tester ICC mais à 10 hier soir, ça m'a bien plus même si le cyvle dps du fury 80 est légèrement différent que celui du niveau 70, avec le proc heurtoir instant !

Pour ce qui concerne un test, et bien je serais normalement la ce soir avec JM.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:28

Essuop a dit "Je t'oriente donc vers notre secrétaire Miro , bureau 15 3èm étage 5 porte droite avec le formulaire B536e rempli et signé"

Heu, désolée chef Sussu, mais le formulaire, c'est le B536f, la mise à jour du e... enfin point de détail qui a tout de même son importance Smile
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:11

Je me disais aussi que ce formulaire là ne convenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:35

bah , pour faciliter les démarches , 5 200 po dans ma boite aux lettres et hop
les tracasseries administratives disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:24

No problemo, y a moyen d'écheloner le paiement sur 10 ans?

Petit oublis [INFO LUE] qui n'est pas apparut, mais rassurez vous j'avais déjà tout bien lu promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:58

Ne pouvant m'inscrire au raid de ce mercredi, (me semble pas avoir eu d'invit IG), je vous confirme tout de même ma présence Smile 20h30 pétante
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:27

Plop, il me semble bien t'avoir invité pourtant, mais je ne suis pas à l'abri d'une boulette, donc je vérifierai IG cet aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:45

C'est possible que ce soit moi aussi qui ne sache pas utiliser un calendrier ! Mais bon, de toute façon, je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

cherchez pas c'est d'la faute à Vini ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 20/05/2010

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:46

Je suis content de ma 1ère sortie ICC 25, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais je dois avouer que c'était assez dur d'intégrer tout à la fois ! Vu que c'était des Boss que j'avais jamais fais, j'ai eu un petit temps d'adaptation, et de même pour l'instance, une grosse découverte.

Je vous remercie Smile a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:49

Kikoo,

y'a pas moyen que tu sois présent aux 3 sorties ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:06

Salut,

Après plusieurs sorties avec nous et un début un peut difficile (adaptation oblige) tu a ta place parmis nous aujourd'hui.

Candidature acceptée.

Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it importants sur le forum.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nima-suite et fin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nima-suite et fin [ACCEPTE]   Nima-suite et fin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nima-suite et fin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrière] Nîma [REFUSE]
» [Guerrier] Royalmiss [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» recrutement [ACCEPTE]
» (huntsurvie) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: