nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt Warzord [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
!Warzord
Invité




Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature Hunt Warzord [ANNULE]   Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:54

Candidature Warzord:

Donc bonjour a vous je suis Christopher ( Warzord IG )
J'ai 15 ans je suis en 2nd
Je suis un amis IG de bombers avec qui j'ai fait pas mal d'instance héro ( salle de peirre etc ) et avec qui je m'entend pas trop mal.

Alors dans WoW j'ai 57 jour de played ( Personnage créer a la fin du pré bc et un peu trop abandonner sur bc )
Mais anciennes guildes ont été les héros déchus et räve je suis parti de la première suite a la dissolution de ma guilde et la 2 eme suite a l'ambiance sur laquelle je n'arrivais pas a me faire.
Je suis ingenieur et mineur ( malheuresment je vais devoir reprendre completement le metier de mineur )
Voici mon lien armurerie :
Niveau pve je suis monté jusqu'au 6 eme boss de bt
Niveau du temp de jeu et de mes dispo je m'adapte celon les guilde je suis dispo casiment tout les soir
Niveau template je suis en ce moment sur une spé bete ( je respe bien entednu celon ce que la guilde neederais )

Alors si je souhaite rejoindre votre guilde c'ets de pouvoir me lancer niveau pve WOTLK et bien suivre ce cour. On ma ensuite dit que dans votre guilde il fallait de bonnes dispos et du serieux je pense faire preuve de ces 2 calitées.

Voila sinon rendez vous IG pour plus d'informations Allez Bye +++
Revenir en haut Aller en bas
imo
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Warzord [ANNULE]   Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

kikoo a toi

il est vrai qu'on recrute des chassoux car y se sont un pe tous tiré ....

pour le reste ns somme une guilde assez adulte la moyenne d'age est plus pret des 30 an ke des 15 ....
perso sa me derange pa si tu fou pa ton bordel ou fait ton ouin ouin pour des pauvre loot

le prend pa mal ms l'age d'une personne a de l'importance car les envie du jeu et de son contenue n'ai pa la mm

moi je dit pk pa a tester si tu te plai avec ns et inversement ++
Revenir en haut Aller en bas
!warzord
Invité




Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Warzord [ANNULE]   Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:40

Salut pour repondre a ton message il est sur que mon age me penalise souvent en vers des guilde.Tu veux bien me laissez une chance c'est sipa mais je tenait a dire que sur wow j'avais compris depuis 2 ans que c'etait pas en pleurant ou en foutain son bordel qu'on avecait voila apres je te remercie de bien vouloir me prendre en test a voir avec les officier tout sa Smile
Allez a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Warzord [ANNULE]   Candidature Hunt Warzord [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt Warzord [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ANNULE]
» [MAGE] Inkut [ANNULE]
» Sirwen, Druidesse Equi [ANNULE]
» Prêtresse (Heal), Gabrÿelle [ANNULE]
» [Postulation] Ëxpënsïøn [Hunter][ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: