nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MAGE] Inkut [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inkut
Invité




[MAGE] Inkut [ANNULE] Empty
MessageSujet: [MAGE] Inkut [ANNULE]   [MAGE] Inkut [ANNULE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:47

Salut à tous Smile Je postule ici uniquement pour le Raid et non pour entrer dans la guilde

Avatar :

* Inkut Humain Mage 80
* Spé Feu 18/53/0
J'ai pris cette spé tout d'abord parce que j'adore la jouer. Ensuite elle est parfaite pour le PVE pour cause je suis très très rarement oom et que le dps est au rendez-vous. Dans mon template feu j'ai pris la pyro bien évidement ainsi que Chaleur continue pour le proc pyro instant. J4ai pris la majorité des talents augmentant le crit. J'ai pris combustion même si c'est devenu inutile vu le % de crit que j'ai en ce moment. J'ai également pris Jet de flammes (talents qui augmente la porté des sorts) pour ne pas être embêté durant les combat ou il y a des aoe du genre emalon. Les 18 points qu'il reste dans la branche arcanes sont pour avoir Focalisation de la magie qui m'augmente le crit de 3% par proc et également Tourmenter les faibles qui m'augmente les dégâts infligés par bdf entre autres quand la cible est ralenti. Le reste des talents pris sont pour l'augmentation de l'esprit (regen+crit) et l'augmentation des dégâts de bdf.
* Unbuff :
Spells : 1936
Toucher : 464
Crit général :19.86% // En feu : 28.86%
Hâte : 244
MP5 : 253 hors combat / 126 en combat
HP : 15233 // Mana : 17478
* Aucune Résistances. Stuff RG a disposition si besoin.
* Exalté dans pas mal de réput dont Kirin, repos du ver, Hodir, ...etc
* Enchant / Couture. J'ai tout les enchant utile au lvl 80 sauf ceux de uldu et en couture j'ai tout les craft wotlk sauf uldu aussi.

Joueur :

* Disponibilité:
Mercredi (20h40-00h),
Vendredi (" "),
Samedi (" "),
Dimanche (" "),
Lundi (" ") mais pas toute les semaines.
* Expérience PVE :
Classic : Rien
BC : Kara, (ZA, Maghté, Gruul, SSC)-->après 3.0
WOTLK : Naxx 10/25, Sartha 10+1D/25, Archa/Emalon, Maly 10, Uldu 10 (10/14) / Uldu 25 (7/14)
* J'ai eu l'occasion de raid avec vous le 24/06 au soir et j'ai aimer l'avancement et le sérieux du raid. Je cherche à intégrer un raid sérieux pour découvrir les raids VHL ^^
* Mes objectifs dans wow sont de faire un maximum de raid quand je le peux, améliorer mon personnages en permanence que ce soit niveau stuff ou gameplay. J'ai raté les plus gros raid a BC et je ne veux pas raté ceux de wotlk. Autre objectif : Arriver à faire certain HF du genre les évênement mondiaux et ceux qui donne des titres pour le rp.
* Je possède TS, un micro (je ne m'en sert pas beaucoup), pour les addons en raid j'utilise Recount pour voir ou je me situe et sRaidFrames pour ne pas avoir un flood de carré sur tout l'écran (interface wow pour les raids).

IRL :

* En ce qui concerne l'irl, je m'appelle Mathieu, j'ai 17ans j'habite dans l'oise (60) et je suis Lycéen.

J'espère vous avoir convaincu a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAGE] Inkut [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Inkut [ANNULE]   [MAGE] Inkut [ANNULE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:55

plop Inkut

dsl je répond à la bourre... c est les vacances tout est au ralenti ^^

quoi te dire... une canditature serieuse et bien présentée

2 sorties 2 stats tout a fait honorables donc pour moi un + 1.

D autant que ta présence dans le raid comblera surement le dps distance que nous constatons actuellement

Je t ai d ors et deja integré a la listes des joueurs du raid qui seront regulierement invités en juillet et aout pour uldu 25 ( il s'agit d 1 team de fixes du raid disponible et d autres joueurs fixes d un autre raid ami ) en attendant la vraie reprise de sept ^^

a bientot et amicalement
bombers
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[MAGE] Inkut [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Inkut [ANNULE]   [MAGE] Inkut [ANNULE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

Salut,

Le recrutements est suspendu pour le moment, notre raid entrant en prériode estivale (mode cool).

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Inkut
Invité




[MAGE] Inkut [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Inkut [ANNULE]   [MAGE] Inkut [ANNULE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

Annulation de postulation pour manque de temps dans les mois suivants.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] Inkut [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Inkut [ANNULE]   [MAGE] Inkut [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Inkut [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ANNULE]
» [Paladin Vindict] Palaroxx [ANNULE]
» demande de recrutement equilibre [ANNULE]
» Candidature Hunt Warzord [ANNULE]
» Sirwen, Druidesse Equi [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: