nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]

Aller en bas 
+3
imo
Loneken
Derhu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:07

salut a la guilde "NEPHILIMS"



je me présente Smile)) Anthony giroud, je viens de finir un cursus de 5 ans aux Beaux Arts d'aix-en-provence avec un diplome supérieur national d'expression plastiques sous le bras (www.myspace.com/bitouf113 pour ceux que souhaiteraient voir mon travail en relation entre la 2D et la 3D)

Je suis depuis l'obtention de mon diplome ( 6mois) a la recherche d'un emploi ou d'un stage dans le PACA dans le multimédia (infographie, graphiste, webmaster etc ...) j'ai 28ans, je suis célibataire, enfin pas marié mais je suis en relation avec quelqu'un depuis 3 ans

je joue a wow depuis 4 ans, bien sur comme tout le monde j'ai plusieurs persos mais j'ai une nette preference pour le druide... et je m'en lasse pas ^^

DRUIDE POWA !!! voila me concernant... si par hasard vous voulez d'autres renseignements ou carrément ecrire une biographie sur moi, je suis a la disposition Smile))



I - Présentation

DRUIDE Radjahneth avec double spé Féral (tank et dps) - Elfe de la nuit (Level80)

/played =>>> temps de jeu total : 245 jours, 14 heures

temps joué à ce niveau : 52 jours , 21 heures


II - Le stuff


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Radjahneth je me deconnecte tres souvent en stuff dps



Statistiques DPS : unbuff en félin

Dégats : 680-710

Vitesse : 0.89

Puissance : 8113

Sc.toucher : 511

Critiques : 56,56 %

Expertise : 15

ma template DPS : 0/55/16
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202032322010053120030313511203503012000000000000000000



Statistiques TANK : unbuff en ours

PV : (en elf) 30,2k - 40,2k (en ours)

Esquive : 42,25 %

Armure : 30247

Défense : 439

ma template TANK : 0/58/13
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353123303010511203203012000000000000000000


III - Les Métiers primaires et secondaires

Enchantement : 450
Joaillerie : 450

Secourisme : 450
Cuisine : 450
Pêche : 450

IV -Spécialités personnelles :
Avant, avec la guilde "legacy" je venais en tant que tank, c'etait ma spécialité jusqu'à Naaxramas 25. malheureusement avec mes etudes, j'ai du diminuer mes heures sur wow et donc arretr le rythme des raids avec les legacy. et la les dreadlords , bah lors d'un raid sur TS les off se sont pris la tete et au final ils ont TOUS deguildés et la j'en ai marre de tout ca chercher une guilde pour avancer et devoir partir qql mois plus tard. alors je me redirige chez vous pour l'ambiance et la mentalité autre de votre guilde



V - Les dernieres guildes fréquentées

SUR LE SERVEUR HYJAL : (sur les 4 années)
Dans l'ordre :
- Les Triforcians
- Solaris Umbrae (/disban)
- Les Chevaliers du Dragon (rénommée "Nephilims")
- Les Pandora
- Legacy
- Dreadlords


VI - Motivation pour entrée chez NEPHILIMS

Je cherche une guilde solide et stable. Je connais plus ou moins certains de vos membres LOOOOOOOOOOOOOL
Je suis quelqu'un qui ne faillit pas a la tache, je suis quelqu'un de combatitif, motivé, attentif a chaque sortie et tres patient, qui aime chercher des solutions pour avancer.
La difficulté ne me fait pas peur.
Il est vrai que mes motivations peuvent etre peu ordinaires par rapport aux autres candidatures, mais pour rester modeste, je pense que être un bon joueur. Ce que je pourrais apporter a la guilde ... hum !!!
l'experience d'un joueur est toujours bonne a prendre, on apprend tous les jours, j'ai envie de faire decouvrir mon experience, et d'en apprendre d'avantage avec les personnes que je cotoie mon game play. Pourquoi druide ??? Tout simplement, dans la vie j'aime etre polyvalent, et je voulais une classe qui le soit dans le jeu. J'ai choisi plus druide que palouf pcq j'adore l'univers que nous propose les elfs, j'ai toujours été passionné par leurs mondes.
Et puis, en PVE, c'est que a tout moment, je peux reagir sur un ordre, ou une intuition pour aider le raid, que ce soit les rez en combat, le tanking, les innervations, les mulptiples métamorphoses durant un combat... bref tout ca pour sentir qu'on a vraiment besoin de moi, et j'aime cette sensation, ce sentiment.


VII - LE PVP

Au début, lorsque wow n'etait qu'un petit bébé, je me consacrais bcp au PVP, j'avais trouvé des copains avec qui jouer, et au fur et a mesure nous etions devenu un team au quotidien. C'etait (pour ceux qui ont connu cette periode) tres difficile, on pouvait passer enormément de temps a acquérir des PH pour avoir son grade chaque semaine, sans baisser une seule fois sinon on descendait. Bref j'ai reussi a aller jusqu'au grade de maréchal.
Je sais pas si ce grade montre l'acharnement dans le jeu, mais bon j'aime bien ce grade. une sorte de réconnaissance si on veut.
Maintenant, je m'y implique bcp moins, ca peut m'arriver d'en faire mais sans la meme motivation, je vous avouerai que cette periode la, m'a vraiment dégouté moralement. Maintenant, j'y vais pour le plaisir de me defouler apres une dure journée comme la majorité des gens ^^, tester mon game play, mon dps, mon cycle et aussi tenter des HF PVP

-Quelle est ton expérience PVE HL ?



Mon PVE, malheureusement n'est plus a jour depuis mon diplome :



Caveau d'archavon 10/25 : Archavon / Emalon / Koralon (clean)

Epreuve du croisé 10/25 : Factions champions

Epreuve du grand croisé 10/25 : Aucune, j'ai pas eu la chance de tenter vu que je suis pas dans une vraie guilde depuis 3 mois, c'est

juste pour pas se sentir trop seul ^^

L'oeil de l'eternité 10/25 : Malygos (clean)

Le Sanctum Obsidien : Sartharion (clean)

Naaxramas 10/25 : Kelthuzad (clean)

Repaire d'onyxia 10/25 : Onyxia (clean)

Ulduar 10/25 : jusqu'a vezax

EDC 10 / 25 : (clean)

ICC 10 / 25 : 4/4 (clean)


-Pourquoi être parti de chez legacy et dreadlords?



Je suis resté 2 ans chez les Legacy, J'ai fait 1 an de raid avec eux, j'ai decouvert tous les raids d'outreterre avant la sortie de la derniere extension. Mais l'année suivante je preparais mon diplome de 5 année aux beaux arts d'aix en provence, ou je devais elaborer un projet artistique dans les domaines qui me caractérisaient le plus. Donc j'ai du choisir mes etudes en priorité et j'ai du quitter mon statut de raider chez les legacy. 1 an s'ecoule ... j'obtiens mon diplome avec mention tres bien et etant en vacances et pour surtout m'evader de tout ce stress que j'avais encaissé depuis qql mois, j'ai voulu reprendre les raids, seulement tres vite, le niveau avait évolué, sortie + stuff + connaissances bref j'etais deja dépassé et au final je servais plus a rien chez eux j'avais beau montrer ma motivation, ils voulaient plus de moi pour leurs sorties. J'avais l'impression de plus rien leur apporter, me sentir inutile. voila tout simplement.
chez les dreadlords bah tout simplement bcp de prise de tetes en off et au final ils ont tous deguildés


-Quelle sont tes Rerolls ?



alors mes rerolls :



Aigrefin - Voleur lvl 80

Yumy - chasseuse lvl 71

Faiths - mage lvl 70

Zinguey - Chevalier de la mort lvl 68

Maïlena - démoniste lvl 37

Bradlaury - paladin lvl 30

Manii - guerrier lvl 22

Didelinette - chamane lvl 21


voila
merci a vous en tout cas d'avoir lu jusqu'au bout ^^
je reste a votre disposition par mail ou sur le jeu si vous avez besoin d'autres indications.

GROS POUTOUS A TOUS
a tres bientot peut etre

radjahneth
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:40

j'ai qu'une chose a dire. Si on l'essaye pas on y arrivera pas POPOPOPO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:36

magnifique ta signature derhu ca m'etonne pas
et comme on le dit assez souvent et qui est vrai
SI ON ESSAIE PAS ON Y ARRIVERA PAS POPOPOPOPOPOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Loneken
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2008

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:52

Hey Radja, vieux compagnon de route Smile
impatient de te revoir en raid parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:39

radjahneth a écrit:

- Les Chevaliers du Dragon (rénommée "Nephilims")

T'est sur c'était pas L'alliance du dragon plutôt ? enfin je dis a ... je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:29

n'empeche je suis curieux de savoir si elle porte ou non une petite culotte bien sexy hummmm /leche
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:40

lol t'est toujours bloquer sur ma signature :d
Revenir en haut Aller en bas
imo
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:30

pour info radja la photo c un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:32

c toi imo avoue
perso si c le cas ca me derange tant que c un druide ou druidesse ^^ je suis pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:49

c'est une honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:13

Plop,

candidature toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:26

Je ne pense pas, la derniere fois que je lui est parler (il y a deux trois semaine) il comptai gelé son compte pour quelque temps. A moin qu'il n'ai changé d'avis subitement je ne pense pas que cela soit toujours d'actualité, Si je le croise IG je te le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Korum
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2010

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:29

je mets un +1 car le connais depuis un gros bout de temps^^
en esperant te revoir en raid avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:33

T'inkiet Korum, c'est surtout nous qui le connaissons depuis longtemps, il est guildé chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:23

en meme temps vu la date de son apply :O
Revenir en haut Aller en bas
Derhu
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Derhu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:28

En meme temps ce que je ne comprends pas c'est que personne ne lui a jamais répondu chez les officiers. C'est pourtant un bon joueurs qui est totalement dans l'esprit de la guilde. Je trouve sa dommage de n'avoir pas donner suite a sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:40

En même temps ça dpot être sont 3 ou 4èm apply ....
J'ai pris ça pour un fake comme radja sait si bien les faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Empty
MessageSujet: Re: DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]   DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRUIDE 200% feral Radjaneth [EN ATTENTE ETERNELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morgarovore Druide feral [ACCEPTE]
» [Féral] Caern [ACCEPTE]
» Bonsoir a tous DPS et TANK Guerrier [EN ATTENTE]
» [Druide] Maitresse [ACCEPTE]
» [druide] Cacahûete [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: