nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] tsunadé [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunadé
Invité




[Chaman] tsunadé [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Chaman] tsunadé [REFUSE]   [Chaman] tsunadé [REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

pseudo: tsunadey
race :dreani
classe : chaman élémentaire
age:100 ans et toujour so sexy
metier:forge/joallier
template: 43 elementaire/18 restauration
armurie

RESISTANCE: j'ai pas de stuff et je pense pas en avoir besoin ^^ vue que je ne tank pas Cool

REPUTAION: ( je suis exalter dans ce que j'ai besoin )
shatar: honoré
soleil brisée:révéré
clairvoyant:exalté
ville basse:honoré

POURQUOI nephilims ?
J'ai jouer avec un collègue de chez vous ,ma foie votre sympathique et surtout vue que je viens d'un autre serveur dit de VOL JIN je voulais me remettre en raid et vue qu'il jouais tres bien c'etais un hunt me rappel plus de son pseudo je lui ai demander si il recrutait chez vous il ma dit oui !! et par la suite j'ai vue bombers flooder le canal géréral donc j'ai sauté le pas !! surtout ce que je voulais c'est faire partie d'une guilde mature , fun , et ou pas mal de personne en déjà 25 ans voir plus !! ^^

POUQUOI élémentaire : tout simplement vue que j'ai un war def et que j'en ai eu marre de tank me suis fait une petite classe a dps!!

HORAIREl: je suis libre tout les soir a 20hoo si je suis pas la je previens bien avant sauf si c'ets vraimet grave "genre fin du monde " ^^

IRL: je suis de toulouse la ville rose et j'ai 25 ans j'habite avec ma petite femme qui elle aussi joue un druide spe heal

merci a vous d'avoir pris le temp de lire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chaman] tsunadé [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] tsunadé [REFUSE]   [Chaman] tsunadé [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

Bonjour,

Bonne candidature mais il manque tes expériences PVE BC en pré-BC, cette question n'est pas inocente Wink Wink

Je te propose de faire un test lors de l'une de nos sorties lundi mercredi ou vendredi en fonction de tes dispos.
Si tu peut pour ce vendredi (le 23) ça collerais bien.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
 
[Chaman] tsunadé [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMAN) Amélioration Plenitude [REFUSE]
» Chaman amélio fulgurateur [REFUSE]
» Chaman spé amélio nicwilco [REFUSE]
» Chaman Frénésye [ACCEPTE]
» Candidature Chaman Heal [Nerfouille] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: