nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Misskila HUNT [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Misskila HUNT [ACCEPTE]   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:29

Misskila elfe hunt 80 Spé survie 0/14/57
pkoi ce choix ? et bien je trouves que le dps est correct et que la mana est plus facile a gerer j ai aussi une spé pénétration 0/55/7
Mon stuff a été loot a icc 10 / 25 + des crafts 264
Mes resistances en general sont de 75 ( rn rf etc.. ) Mes reputations sont exalté quasi partout ( manque la reput bwl et quelques anciennes reputations pas tres importantes )
Je suis alchimiste herboriste ( l un ne va pas sans l autre de toute facon a moin d avoir d autres objectifs ) je suis spé elixir ( pratique pour les craft flacons ^^ )
Au sujet de mes disponibilités je suis opérationnel le lundi mercredi et le jeudi
Au niveau de mon xp raid :
MC ( clean )
BWL ( clean )
Aq 20/40 ( clean )
Za ( clean )
ZG ( clean )
Karazhan ( clean )
Nax ( clean 10 et 25 )
Ulduar ( 10 boss tué en 10 et en 25 )
EDC ( clean 10 et 25 )
ICC ( 11/12 10 et 8/12 25 )
Raidant avec vous depuis quelques temps maintenant Miró m a un petit peu poussé a postuler ^^ afin de faire partie integrante du raid
Pour ce qui est de mes objectifs ils sont assé simple wow etant un jeu il me sert a me detendre mais aimant les challenges je m interresse de pres au donjons/raid hl afin de voir de nouvelles choses et de tomber de nouveaux boss.
Pour ce qui est de la parlotte ( team s. mumble et autres logiciels ) je suis equipé comme il faut et je peux biensur m equiper en consequence si jamais ce que j ai a disposition ne suffit pas.

Pour les add ons : Omen big wigs et dbm sont biensur installé avec d autres qui me sont propre ( banque item mob info etc.. )

A... enfin la partie interrressante : la presentation Smile

Je suis né un 4 avril ( et oui a paque limite ) bon l heure je pense que tous le monde s en fou mais je la met quand meme histoire de combler Smile donc 00h 26 dans une clinique pourrie j ai grandi dans une banlieue naze .Pour ce qui est du metier je ne peux malheureusement pas en parler sans etre obligé de vous tuer apres je preferes donc garder le silence la dessus Smile. j ai une femme 3 beaux enfants ( et oui j aime le sexe ) ainsi qu une jolie petite chatte assé obese d ailleur la pauvre .

Donc voila je postule donc chez vous en esperant ne pas etre refoulé trop rapidement Smile a bientot j espere Misskila
Revenir en haut Aller en bas
Misskila
Invité




Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Oublis   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:35

J ai oublié les boss weaks genre emalon et autre donc tous tué ainsi que sartha 3 adds
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Misskila HUNT [ACCEPTE]   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:15

Plop Miss,

Merci pour ta candidature....

Nous allons probablement considérer que ta période de test est déjà effectuée vu le nombre d'heures que tu as raidé avec nous, il semblerait que tu sois un bon chassou opérationnel Smile

+1 en ce qui me concerne, malgré ton indispo du vendredi ^^

@ voir avec les officiers et le GM, Essuop ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Misskila HUNT [ACCEPTE]   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

Plop,

Comme l'a dit miro, vu le nombre de fois ou tu est venu avec nous le test n'est plus trop a faire.

A part ton indispo du Vendredi qui est un petit bémol dans ta candidature (t'es sur de pas pouvoir venir de temps en temps ? Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_wink ) tout le reste colle avec les "exigences énromes" de notre raid.

Candidature acceptée.
Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it importants sur le forum.


@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Misskila HUNT [ACCEPTE]   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:16

Bienvenue et Félicitations.

Le guildage n'est pas obligatoire mais si tu souhaites être guildé c'est sans soucis, comme tu veux.

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misskila HUNT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Misskila HUNT [ACCEPTE]   Misskila HUNT [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misskila HUNT [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt spé survie [ACCEPTE]
» recrutement hunt [ACCEPTE]
» (hunt survie) [REFUSE]
» Candidature Hunt Warzord [ANNULE]
» [hunt préci] fôrôm [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: