nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mìnøs
Invité




[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

Avatar :
- Mìnøs / Elfe de la nuit / Chasseur / Level 70
- Spé bêtes : 41/20/0 (j'ai longuement étudié la spé idéale pour hunt en raid , et j'en suis arrivé à cette spé qui pour moi est la plus optimale)
- Votre stuff détaillé : Stuff t5 équivalent (insignes Quel'Danas) + stuff ssc tk.
- Vos resistances : Je ne possède pas de stuff avec des résist.
- Réputations aupres des factions importantes (Bastion de l'honneur : révéré , Cenarien : exalté, Ville Basse: exalté, Shat'ar: exalté, Oeil pourpre : exalté)
- Enchantement (mangouste, bourreau,feu solaire, +81 soin, etc)
Joueur :
- On m'a dit que vous raidiez le lundi, mercredi, vendredi, ça me convient parfaitement, jusqu'aux petites heures du matin ^^
- Expérience des instances BC : Ssc 5/6 tk 3/4 bt 3/9 hyjal 2/5
- Pourquoi postulé ici? Car j'ai fait un kara Wink et j'aimais bien l'ambiance, et votre avancée me convient!
- Quelles sont vos objectifs dans wow? Jouer avec des gens sympathiques, partager de bons moments entre guilde(raid) et avancer dans les instances BC.
- Autres informations utiles (Omen, big wigs, +addons hunt, TS up, mais micro un peu cassé, je règlerai ça ^^)

IRL :
- Je m'appelle Valentin Libbrecht, 16 ans , étudiant, j'habite en belgique.

Voili voilou, j'espère vous rejoindre^^ ++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Bonjour,

J'aurais quelques question concernant ta candidature.
Tout d'abord, tu dit avoir en expérience BC tu a raid sur SSC 5/6 TK 3/4 BT 3/9 et hyjal 2/5 pourquoi ne pas continuer a raider dans le groupe ou tu a tant avancé.
Enssuite, n'est il pas dérangeant de "recommencer" a nouveaux des instances que tu devais farm et ou tu n'a surement plus besoin de rien.

Dernier point, je vois que tu a 16 ans et notre roster ne se compose que de personnes d'au minimum 25 ans .......... lol!
Non en fait je sait que les cours sont terminés et que les vacances arrivent a grand pas ce qui vas engendrer des candidatures "temporaires" le temps de celle-ci et a la rentrée plus de possibilitée pour jouer a cause des cours.
Nous ne recrutons pas de personnes "intérimaires" mais ne somme pas bourreau a imposer 100% de présence non plus.

Voilou pour mes question.
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Mìnøs
Invité




[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

Bien , la raison pour laquelle je ne raid plus avec mon ancien raid est toute simple : ils ont disband ... Et puis, non ça ne me dérange pas du tout de refarm des instances déjà down, vu que dans mon ancien raid j'ai été quelque peu "mis de côté" niveau loot.

Je comprend que c'est un peu bizarre que ma candidature coïncide avec les vacances, mais je peux vous garantir que même après, je serai toujours présent, même si ma foi il se peu que je m'absente de temps à autre (vacances, etc...)

Donc voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions Smile @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:47

Salut et bienvenue Wink

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidius
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Sylphidius


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/05/2008

[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

euhh si je devait résumer en un mot ce serait
hum.... perplexe

Ne comprenant pas l'intérêt de revenir wipe sur des raids que vous farmiez.
d'autre part un détail ma chagrine , vous êtes "équivalent " T5 hors quand je matte sur le lien armurerie je vois du stuff Kara deux items ZA mais aucun morceau de set , donc effectivement votre raid vous a vraiment mis de coté pour avoir
Citation :
Expérience des instances BC : Ssc 5/6 tk 3/4 bt 3/9 hyjal 2/5
,ou alors ya un gros souci...parce que bt ou hyjal même les loots trash mobs sont excellent Smile

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Bonjour,

Après une sortie test avec nous n'avons plus eu de tes nouvelles.
Nous nous sommes concertés et nous ne donnerons pas suite a ta candidature.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]   [Chasseur] Mìnøs [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Mìnøs [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raince [Chasseur] [REFUSE]
» [Chasseur] Sylendil [REFUSE]
» Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]
» chasseur Korum [ACCEPTE]
» recrutez moi!! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: