nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:00

Bonjour,

Je fais déjà parti de la guilde et comme faire partie de la guilde ne veut pas dire faire parti du raid. J’ai décidé de déposer ma candidature ici comme n’importe quel postulant au raid.
Je ne prêtant pas à une place fixe (quoi que ça me ferai plaisir) car je pense que niveau chassou vous n’êtes pas en reste.
Le but de cette candidature est de faire savoir que dans vos rangs sommeil un chasseur qui n’attend qu’un signe de votre part <-- c’est bien dit ça non ? ^^
Voilà si un soir de raid à 20h50 il manque un chasseur plutôt qu’un pickup il y a moi Wink. J’espère que ma candidature sera étudiée et si elle est refusée je serai ravi de savoir ce que je peux faire pour m’améliorer.


Titre : Hursaa

Avatar :
- Hursaa / Elf de la nuit / Chasseur / 70

- Je suis spé précision. Mon template 5/44/12 tel qu’il est actuellement me permet d’être efficace en instance à 5 sans trop me pénaliser en farming si une place dans un raid 25 m’était accordée je modifierai quelque peut ma spé par exemple en retirant les 5 points du trait de choc amélioré, la flèche bâillon pour les mettre sur la marque du chasseur améliorée et barrage voir même barrage amélioré en grattant un peu ailleurs. Ceci en attendant de pouvoir spé survie, qui demande au moins 500 à 600 d’agi mini et 30% de critique pour être viable.
Pourquoi précision ? Pour le dps et les 125 de puissance d’attaque donné au groupe
Pourquoi survie ? Pour la capacité a kitting deux mobs et pour les 25% de mon agilité donné en puissance d’attaque au raid en cas de coup critique
Pourquoi pas bête? Je sais pas je ne m'y suis jamais vraiment interressé Embarassed

- Mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hursaa

- mes résistances ? à part les 10 nature de ma race plus les 70 nature aussi des chasseur je n’est rien de plus.

- je suis exalté expédition cénarienne, soleil brisée et clairvoyant.
Révéré bastion, shat’ar, honoré œil pourpre.
Ville basse je sais plus mais je suis au moins honoré
J'ai toute les clés pour les modes héroïques

- je suis travailleur du cuir 375 mais pas encore de craft intéressant juste des renforts bleu.
Je suis aussi enchanteur 310 (ouf g enfin passé le lvl300,dur dur) donc pas encore très intéressant

Joueur :

- Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le jeudi ou je ne peux pas être là avant 22h30. Pour les horaires je me connecte souvent vers 20h 20h30 et déco entre minuit et deux heures selon la fatigue.

- j’ai connu le jeu alors que BC était déjà sortie donc les onyxia MC naxx et autres je n’y ai jamais mis les pieds sinon instance héros, un peu de kara et trois ou quatre fois grull

- mes objectifs dans wow sont clairement orientés pve (je suis une quiche en pvp et j’aime pas ça) je trouve l’exploit collectif que représente je jeu ’’HL’’ très attirant et c’est ça qui me motive. Je ne fais pas la quête du plus beau stuff pour moi le stuff n’est qu’un prérequis qui permet d’aller chatouiller les plus terribles des boss. Mon but un screen à coté d’illidian archimonde ou kaelthas mort j’ai pour but aussi de maitriser ma classe au mieux de ses capacités.

- j’ai team speak (avec micro) omen et bien d’autre addon et macro dont je ne parlerai pas car inutile en raid

IRL :

- IRL je m’appel Matthieu, j’ai 29ans je vis à Nancy et je suis dessinateur projeteur dans le Btp.

ha aussi j'ai failli oublié [info lue]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

hello

bon personne n'a encore posté sous ma candidature alors je vais vous devancer.
d'abord merci pour m'avoir permi de faire un petit essai parmis vous, j'ai adoré la non prise de tête, la maturité du raid et la bonne ambiance.
cepandant je suis lucide sur moi même. j'ai eu beau faire de mon mieux j'avais du mal a m'accrocher au kiki. peut etre pas assez d'expérience et surement un stuff un peu trop limite.
je vais me concentrer sur le farm d'insigne, kara et grull et prier pour que mon passage dans le raid ne laisse pas un trop mauvais apriori. pour une éventuelle deuxieme chance quand le moment sera venu

sur ce à bientôt Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:15

Salut Hursaa,

Tu nous a effectivement devancés et pense que tu a bien résumé la situation. Ne comptant pas en rajouter ni même rentrer dans les détails je te souhaite bon courage pour la suite.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Invité
Invité




Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Hursaa a écrit:

cepandant je suis lucide sur moi même. j'ai eu beau faire de mon mieux j'avais du mal a m'accrocher au kiki. peut etre pas assez d'expérience et surement un stuff un peu trop limite.
je vais me concentrer sur le farm d'insigne, kara et grull et prier pour que mon passage dans le raid ne laisse pas un trop mauvais apriori. pour une éventuelle deuxieme chance quand le moment sera venu

un chassou ce n'est pas qu'un Kikimeter ambulant, c'est aussi un puller avec detournement, un cc piege de glace devant les pretres qui MC, un proc perce faille qui donne entre 150 et 250 de PA a tous les dps physique.
Il aide aussi a remonter l'aggro du tank toutes les deux minutes sur les boss long en renouvelant continuellement le detournement.
Son pet peut offtank le temps de se mettre soit meme en sécurité, il peut aussi reduire la PA des mobs (oiseaux), augmenter le dps (loups), faire des ae (gorilles)
en gros le stuff ne fait pas un bon chassou...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidius
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Sylphidius


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/05/2008

Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Mais il y contribue ^^

Je pense qu'il faut laisser ce point d'honneur quant a son propre aveu de vouloir mieux faire et d'être lucide sur sa candidature^^

Néanmoins tu n'as pas tort Ooaru ( j'approuverai toujours les gens qui savent parler d'une chose et la justifier /kiss )

Bonne chance pour la suite Hursaa et continue ta progression pour nous rejoindre un jour peut être , avec de la motivation on arrive a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]   Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hursaa encore un chasseur ... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Sylendil [REFUSE]
» [Chasseur] Mìnøs [REFUSE]
» Raince [Chasseur] [REFUSE]
» chasseur Korum [ACCEPTE]
» recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: