nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:35

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je me présente, Sam, je suis de Belgique et j'ai 20ans. Actuellement étudiant en Droit le soir et porteur de cagot de jour (pas besoin de s'étendre sur le sujet^^). Je postule apres avoir eu quelques informations par l'un de vos membre, bombers pour ne pas le cité, et ayant eu l'occasion de raider avec vous il y a quelque temps.

Ig.

  • Hérétor Draenei mage lvl70 spé Arcanes 50/0/11. Herboriste/Alchimiste.
    J'ai choisis la spé arcane tout dabord par essai, j'ai longtemps été givre, puis respé Givre/arcanes pour une meilleur régeneration de la mana, et enfin arcane. Et je dois dire qu'elle me plait beaucoup, j'ai eu un regain de dommage par rapport a mon ancienne spé. Les 11pts en givre sont surtout pour une nova de givre plus efficace et le talent pour le boost d'incante.
    L'équipement, je pense qu'un lien sera plus approprié:
    -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=H%C3%A9r%C3%A9tor

    Stuff insignes principalement, chapeauZA, épaulièresT5,...
    "Pour se qui est de la résistance, la spé arcane permet d'en avoir déja une bonne base, je n'ai pas de stuff vraiment approprié, si se n'est des bijoux suivant la situation, ou un ancien stuff RF (à l'époque du tanking à maulgar)."


  • Mes disponibilités sont en général le mercredi, vendredi, samedi (sauf imprévu irl). Je prend les devant au sujet du lundi, j'ai cours le soir, et ne peux (transport) être à l'heure pour les raids, sauf si pas cours bien entendu je suis disponible. En faite, mes disponibilités ayant changé, du a la rentrée de septembre, je n'ai plus l'occasion de raider avec ma guilde, qui s'en tiens au palier T5. Et faire le pickup chaque soir s'est pas très amusant :/


  • Mon expérience de jeu pour wow classique, est limité a ZG/AQ40. Pour BC, les instances de raid faites sont toutes instances5, Kara, Grull, Maghté, ZA, TK3/4, SSC 5/6, Hyjal 3/5 (c'etait d'ailleurs avec vous^^), pour se qui est de BT, je n'ai jamais eu la chance d'y aller, a mon grand regret :/

Point de vue motivations, j'en ai! D'autant plus qu'avec l'arrivé de l'extension, le manque de temps restant, ça m'encourage a exploré le contenu VHL, et a en faire les démarches pour y parvenir, d'ou ma présence ici^^ Je pense avoir un bon gameplay a apporter afin d'avancer dans le pvE dans la bonne humeur et le wip. Je suis de nature calme, et surement pas la pour le loot ( mais ça fait toujours plaisir^^). Ma premiére impression lors du raid que j'ai fais avec vous était vraiment exellente. Même si on retire le fait que s'etait une soirée sans trop de wip, bonne esprit, bons joueurs, pas de kikimeter link a chaque mob (aucun lors du raid...c'est rare ça Surprised). On pourrait dire que s'est du "frottage" de manche mais se n'est pas le cas, du pickup j'en ai fait, et les bons raids se remarque toute suite. Enfin bref. Je vais m'arreter la, j'ai tendance a écrire des pavés de texte Neutral Le principal étant dit, a vous les studios.

Merci d'avoir preté attention, si vous avez des questions, hésitez pas, ici ou IG /w hérétor

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:16

Bonjour,

Candidature bien ficelée et intéressante.
Il y a toutefois un bémol qu'il faudra corrigé .... comme tu est venu avec nous en raid nous avons les statistiques de la sorties et les chiffres ne sont pas énormes et ne correspondent pas a ta spé et ton stuff. (dsl de te décevoir tu semblais tellement content qu'il y ai pas eu de kiki durant la sortie ^^)
Pour te donné une idée, et te rendre compte je te donne le liens des stats de la sortie que tu a faite avec nous http://wowwebstats.com/xasuz66p2lpns?s=trash

Je reposterais un message pour te donner une date pour ton test mais tu sera attendu au tournant concernant ton dps.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:23

Hello,

Je me dois de me défendre lol!
Je sais que mon cycle de dps est pas élevé malgré la spé, je le reconnais. Et avrai dire je sais pas pourquoi, c'est depuis que j'ai respé, malgré ça les dommages sont quand même là même avec un dps plus faible.
Mais les statistiques sont qu'une estimations. Et ça prend pas en compte le fait d'avoir un ctrl a surveiller, d'avoir des malé a dispel, d'etre mort en plein combat.. faire mon kikolol a spam explosion des arcanes et a etre oom dés que je peux au détriment du reste s'est pas mon genre. Je joue a wow pour m'amuser et passer de bon moment, pas pour etre number one des mages^^
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:41

Je me doit de te répondre Wink , ces statistiques sont faites avec le log de combat de wow et ne sont pas une estimation (d'autant quelle sont réalisées pas 2 personnes distance + cac).
Le log de combat en question prend tout en compte, sheep, dispel, mort .... tout est visible. Par exemple je peut te dire que tu est mort 3 fois ce soir là (20h44, 21h19, 20h52) , que tu a dispel 74 fois .....

Que tu ne pas spam explo d'arcane pour ne pas faire le kikoo est une chose sauf qu'au moment d'aoe les pack c'est ce qu'il faut faire Exclamation
Et pour finir je te demande pas d'être le N°1 mais simplement je dit que ton dps est plutôt bas par rapport a ta spé et ton stuff, mais pour trouver le pourquoi du comment je ne pourrais t'aider je connais pas le perso.

@ bientot pour un apply
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Invité
Invité




[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

peut etre peux tu prendre conseils auprès de notre ploufatak !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2008

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

74 dispell c'est bien et ça vaut pas mal de dps pour nos cacs ! ( cf maled banshees )

dispell c'est une seconde de cdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:00

Je prefere avoir un mage qui sait dispell car le dernier raid j'ai garder la male pdt 30sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:51

Salut,

Est tu dispo pour un test ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:59

Oui, pas de probleme, où va le raid? et 20h30 début groupage je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:03

Destination Hyjal, groupage 20h30
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Hérétor
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Hérétor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:06

Ok ça marche, a se soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:13

Bonsoir,

Candidature acceptée.

Merci de t'incrire sur le forum, le php et de lire notre charte et les différents post-it important sur le forum.
@ bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Invité
Invité




[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

bienvue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

bienvue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]   [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage [ACCEPTE]
» Zëngetsü Mage [ACCEPTE]
» Candidature mage [ACCEPTE]
» tobynou mage [ACCEPTE]
» Oyé Oyé Joniop is Back !!!! [Joni - MAGE] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: