nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Candidature mage [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekutroni
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:46

Race:
• Gnome masculin
Classe:
• Mage
Level:
• 80
Pseudo:
• Ekutronik
Equipement actuel :
• Armurerie Pour résumer du nax25/10 et ULDU25/10 token et loot

Expérience PvE avant Woltk.
• ONYXIA-MC-BWL-AQ20-AQ40 (twins)
• KARAZHAN
• MAGTHERIDON
• GRUUL
• Sanctuaire du serpent
• Donjon de la Tempête sauf KT
• Le mont Hyjal
• Le temple noir

Expérience PvE sur Wotlk
• Tous les Donjons héroïque sauf OCCULUS
• NAX10 (manque KT)/NAX25 clean
• ULDUAR10/25 siège et antichambre clean en PU

Métiers
• Couturier446, Enchanteur450, cuisine 450, pêche 450

Pts de haut faits
• 2930

Rerolls
• 1 DK niveau 72

Motivations

• Je souhaite découvrir et progresser en HL au sein d’une guilde efficace, accueillante pour les gnomes mago qui préparent de bons strudels et festin de poisson et font de merveilleux portails pour DALA ^^.
Je fais aussi quelques dégâts. Cela dit ils sont à optimiser sur Uldu, je ne connais pas encore par cœur les stratégies et mon équipement est perfectible. Pour donner une idée je suis à 4000DPS à nax25 et à 3700DPS à EDC héroique.

Disponibilités
• 3 j/s sur 4j/s non régulièrement

Précisions complémentaires
• J’ai TS (mais j’utilise rarement le micro)
• J’ai les addons mago cela dit je n’arrive pas à configurer correctement poweraura
• Sinon je suis un ancien Reikkokuu, et je connais certains joueurs des nephilims ^^.

Voila A+ IG

Ekutronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:26

plop ami mage

une belle candidature serieuse et complete ...mais bon suis un chieur peux tu m en dire un peu plus sur ta spe ?

sinon 4 ptites questions ;

1 need tu guildage?
2 peux tu nous en dire un peu plus sur tes dispos?
3 le 1er chiffre de ta carte de secu commence par 1 2 ou 3 ? ^^
4 pourrait on aussi connaitre le second ?

A bientot ami mage je t ai confirmer ta sortie EN TEST ; mais Attention 25 paires d yeux te surveillent, te jugent , t espionent , t épient , t observent !! houlala j aimerais pas etre a ta place ^^

amicalement Bombers
Revenir en haut Aller en bas
Ekutroni
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:39

Bonjour à tous

D'abord merci de m'avoir testé lors du dernier Uldu25 Very Happy

Voici les réponses aux questions de Bombers:

1) J'ai bien aimé l'ambiance et l'organisation du raid du 28/08 donc donc dans le cas ou mon niveau vous conviendrai oui ce sera avec plaisir que j'accepterais de devenir un Nephilims.

2) Je n'ai pas de contraintes en semaine quant aux 3 à 4 jours max de mes dispo de soirée, par contre le samedi je serai en général absent. De plus, comme je ne dors pas bcp, j'ai la possibilité 1 fois par semaine de jouer les prolongations en nocture de façon à terminer la soirée avec une épreuve du croisé par exemple.

3) Houla une excente question lol! attendez je vérifie. Mon dieu !! mais c'est énorme!! véridict 1

4) J'ai à peu près le même age que varadero, ma fille cadette est plus jeune de galinnette, mon fils doit avoir à peu près le même age qu'elle.

Voila voila
A bientôt IG

Ekutronik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage [ACCEPTE]
» Zëngetsü Mage [ACCEPTE]
» tobynou mage [ACCEPTE]
» Oyé Oyé Joniop is Back !!!! [Joni - MAGE] [ACCEPTE]
» [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: