nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature mage [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fri
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:06

Bonsoir à vous je viens à votre rencontre pour déposer ma candidature en espérant qu'elle puisse vous intérrésser. Smile


- Frimost / Gnome / Mage / lvl 80

- Je suis actuellement spé Feu avec un peu de glace pour incanter rapidement et faire un max de dps en peu de temps, mais ma spé favorite est la glace car elle m'apporte un meilleur controle des mobs et un bouclier supplémentaire assez agréable pour les healer qui ont moins besoin de faire attention a moi surtout en pickup donjon heroique. la spé arcane est tout aussi intérréssante et peut m'intérréssé mais seulement dans de bon groupe avec une organisation spécifique.


- Mon Stuff : Alors pas mal de violet lvl 80 biensur ^^ (environ 8 ou 9 pieces) dont 2 pieces de set raid 10, le reste en bleu.

- Mes résistance : 0 de base, mais adaptable suivant le buff de mage utilisé.

- Mes réputations : je suis actuellement entrain de les monter toutes exalter en fesant le plus possible de donjon heroique

- Mes Métiers :
Couture niveau 441 avec possibilité de faire le stuff rg, et les plus gros tissu craftable, bientot possibilité de broder de nouvelles choses pour mes futures coupain de guilde ^^ grace aux réputation exalté que je monte.
Enchantement : actuellement en standby au niveau 240 en attendant de me refaire des centaines de po pour continuer de le monter


Joueur :
- Je suis disponible, les soirs du lundi au jeudi à partir de 19h30, et pour les jours qui reste cela dépend, il m'arrive souvent d'etre libre aussi les week end.

- expériences : Raid karazan, raid naxxramas (10), Sanctum Obsidien (10), ainsi que tout les donjons heroique actuel en lvl 80

- Je suis içi, car je suis à la recherche d'un guilde avec une trés bonne ambiance et une maturité de jeux agréable. Une guilde avec l'ambition de faire assez souvent des sortis Raid et Donjon Heroique pour continuer à découvrir les profondeurs du jeu World of Warcraft et ne pas tombé dans le gouffre de l'ennui ^^

- Mes objectifs : Avancer dans une ambiance agréable, mais qui peut etre tout autant sérieuse. Amélioré mon personnage au dela de ce que je pourrai imaginer avec l'aide de joueurs mieux expérimenté et aidé mes coéquiper à qui aurai moins de facilité à atteindre des sommets.

- J'utilise actuellement des add-on qui permet de voir ma reprise d'aggro, et qui me permet d'enlever les malédictions sur des joueurs du mon groupe. Je dispose d'un casque et d'un micro, j'utilise Skype et Ts naturellement

IRL :
- Alors voila, je me présente rapidement.
Je m'appelle Fabrice et j'ai 26 ans, je travail dans l'informatique depuis quelque années, je suis ce qu'on pourrai appellé un touche à tout, j'entend par la que j'ai quelques passion comme la guitare, le sport comme le jogging la boxe anglaise. Acuellement avec le froid ma seul passion est World of Warcraft et le restera pendant encore trés longtemps même si l'été arrivai aujourd'hui ^^


Voila, j'espère que ma candidature pourra vous intérrésser et n'hésitez pas à prendre contact avec moi en jeu si vous voulez faire un éssaie ou si vous avez d'autres questions.

Pseudo in game : Frimost
Revenir en haut Aller en bas
imo
Membre hyper actif
Membre hyper actif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:43

KIKOO

on recrut pa de mage ms si t'aime la gratt et tu joue Led Zeppelin - Stairway to heaven moi je di

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: salut l ami ^^   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

juste un ptit coucou pour te remercier de ta candidature sympathique

pour les copains du raid .... j ai eu l accasion de discuter pas mal avec frimost bon esprit reactif et marrant je pense qu on aura plaisir a jouer avec enfin ... faut l essayer ^^

en plus FABRICE moi j aime bien hein guigui Smile

+1 Smile

passe le bonjour a ton cousin pretre (^=^) des fois qu il apprecie de jouer avec des gens super cool comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Fri
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

Bon est bien merci quand même, pour mon couzin pretre faut que je voye avec lui mais je crois bien qu'il a été pris dans une autre guilde et je pense pas qu'il veuille en bouger, vue leurs rapidité de rush les raids ^^

Sinon pour la gratte, stairway to heaven c'est sympa mais j'ai déja trouver mieux ^^

Si vous connaissez des guildes qui recrute des mages, faites leurs passer le mot ca serai sympa de votre part, sinon si un jours une place de mage ce libère pensez à moi Wink

ps : dur d'etre un mage :'( les places en guilde sont trop limité snif !

A bientot peut etre, en tous cas n'hésitez pas si besoin d'un mage pour donjon heroique ou raid ^^

Bizouuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:10

Test a planifié comme vu IG
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Fri
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:12

Ok merci, mes prochaines dispo sont à partir de lundi jusqu'a jeudi.
n'hésitez pas à me joindre In Game. kissou !


Frimost
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:55

Test prévu lundi 05/01
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Fri
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:25

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

mon fri fri moi je te connais tu est un bon mage donc +1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Essuop
Admin
Admin
Essuop


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

Bonsoir,

Candidature acceptée.

Merci de t'inscrire sur le forum et de lire notre charte et les différents post-it important sur le forum.

@ bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.superforum.fr
Frimost
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Merci et que la force soit avec vous ! ^^

On va roxer du poney ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage [ACCEPTE]   Candidature mage [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobynou mage [ACCEPTE]
» Zëngetsü Mage [ACCEPTE]
» Candidature mage [ACCEPTE]
» Oyé Oyé Joniop is Back !!!! [Joni - MAGE] [ACCEPTE]
» [mage - recrutement Raid] Hérétor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: