nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
nouveau site en préparation ===> http://nephilims.wowstead.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mage, Necropolis [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necropol
Invité




Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:32

Necropolis / Humain / Mage / 80

Spé arcane, 57/0/11 car c'est la spé la plus viable avec le stuff actuelle d'ICC :p

Mon stuff est quasi full icc 251/264 juste 2-3 ptits items encore niv uldu ou colisée

Je suis exalté auprès de toutes les réputs de Wotlk sauf les kaluaks ... U_u

Pour les métiers je suis enchanteur 450, et couture 446

Je suis disponible tout les soirs de la semaine et le cas contraire je préviendrais en avance ^^

Mon xp LK est de 11/12 en 10 et de 8/12 en 25 , BC je me suis arreter au niv de palier t5 et je n'ai pas connu Pré BC ^^

Je postule car depuis longtemps je cherche un raid 25 fixe pour changer du 10 car ma guilde ne fais que du 10 :p de + j'ai deja pu raider avec vous 2-3 fois maintenant :p et l'ambiance en raid me plais bien !

Mon objectif principal dans wow reste le PVE HL tout en étant dans une bonne ambiance ^^

Pour les addons, j'utilise essentiellement mage nuggets , addon utile pour mage, et sinon des addons comme quest helper gatherer etc pour farm ou pex

Toutefois je ne voudrais pas pour autant quitter ma guilde avec laquelle l'entente est tous simplement parfaite :p donc je voulais savoir s'il était possible de postuler en raid fixe ( spécialement en 25 ) sans etre guildé ^^ voila j'éspère que vous accepterez ma demande ^^ désolé du looooooonnnnnnngggggg pavé que j'ai écris...mais au moins c'est fait dans les règles :p

IRL: pour ce qui est de l'irl j'ai 19 ans je suis en fac de psycho O_o ! et je suis fan de musique !!!!! plus spécialement de musique metal et rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:14

Plop,

merci de postuler chez nous !

Je te rassure de suite, le guildage n'est pas obligatoire ^^

Pour le reste, je vais laisser Anahid s'occuper du tissus distant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, mais rassure toi, je ne suis pas très inquiète pour toi :p

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anahid
Membre
Membre
Anahid


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:55

Bonjour ^^

Au vu de ton post, de ton expérience en jeu et de tes motivations je te donnerai un +1 sous réserve au cas où car désolé c'est ma faute je n'ai pas fait attention à ta présence au raid et à ton gameplay. Sinon pour tout le reste rien à redire au vu de ta fiche sur l'armurerie et de tes ambitions au sein du raid.
Et pour répondre également à ta question un guildage n'est pas obligatoire.

A très bientôt en soirée avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritakisama
Membre timide
Membre timide
Ritakisama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

TA BIEN DIT FAN DE METAL ET ROCK LUI IL VA ME PLAIRE super un fan de métal je vais pas m'ennuyer ein un connaisseur de vrai music (bon la vrai music faut pas dire ça j'aime de tout sauf le rap mais la music métal faut savoir l'écouté pour ce qui pense que ça ne fais que gueulé) bon abs en tout cas bienvenue a toi dans le raid nécro et que le métal et le rock d'accompagne partout Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Miró
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Miró


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:46

Oui enfin pour le moment les officiers et le MG n'ont pas validé, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage, Necropolis [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mage, Necropolis [EN COURS]   Mage, Necropolis [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage, Necropolis [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lêâ MAGE [EN COURS]
» Nicost Voleur [REFUSE]
» [MAGE] Inkut [ANNULE]
» Candidature mage [ACCEPTE]
» Boukarnage / mage [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Recrutement-
Sauter vers: